20 jours de règles

20 jours de règles

Messagepar 1Shaya » Dim Oct 18, 2020 6:51 pm

Bonjour tout le monde, c’est la première fois que j’écris sur le forum..
Alors voilà, je tente avec mon conjoint d’avoir un bébé. C’est un peu compliquer étant donné que je suis SOPK(petit kystes dans les ovaires)
Je suis suivi par une gynécologue qui ne m’a pas donné de traitement à ce jour... Sauf que aujourd’hui cela fais 20 jour que j’ai des saignements. Au début je me suis dis que c’était mes règles qui étaient revenu rien d’anormale mais ça dure depuis un moment maintenant et ça n’a pas l’air de vouloir s’arrêter..
je tiens à préciser que je n’ai pas eu de règles depuis 2018.
Si quelqu’un a déjà vécu cette situation je suis preneuses de tout conseil..
Mon prochain rdv avec ma gynécologue est dans 3semaines..
1Shaya

Message(s) : 5

Re: 20 jours de règles

Messagepar Gahya » Dim Oct 18, 2020 8:53 pm

Sans traitement ça paraît compliqué pour que ça s'arrête... 🤷‍♀️ si ta gygy ne fait rien il faudrait peut être en changer ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Dim Oct 18, 2020 9:49 pm

Bonjour même problème, j'ai aussi les ovaires micropolikystique j'ai fait une écho, prise de sang etc ils ne trouvent rien mais cela fait maintenant plus de 70 jour que jai des saignements
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar 1Shaya » Lun Oct 19, 2020 5:21 am

Elle le suis ça fais 1 ans maintenant elle m’a demander d’abord un spermogramme pour mon mari une première fois car elle ne souhaite pas me mettre sous traitement directement. On la fais mais la elle m’en redemande encore un autre et cette fois c’est carrément dans une autre ville du coup je comprend pas trop à la base c’est moi qui suis suivi pas mon mari...
1Shaya

Messagepar 1Shaya » Lun Oct 19, 2020 5:25 am

Orlane220116 a écrit:Bonjour même problème, j'ai aussi les ovaires micropolikystique j'ai fait une écho, prise de sang etc ils ne trouvent rien mais cela fait maintenant plus de 70 jour que jai des saignements

C’est inquiétant de pas avoir de réponses à nos questions..
1Shaya

Messagepar 1Shaya » Lun Oct 19, 2020 5:28 am

Gahya a écrit:Sans traitement ça paraît compliqué pour que ça s'arrête... 🤷‍♀️ si ta gygy ne fait rien il faudrait peut être en changer ?

Elle me suis ça fais 1 ans maintenant elle m’a demander d’abord un spermogramme pour mon mari une première fois car elle ne souhaite pas me mettre sous traitement directement. On la fais mais la elle m’en redemande encore un autre et cette fois c’est carrément dans une autre ville du coup je comprend pas trop à la base c’est moi qui suis suivi pas mon mari...
J’en cherche une nouvelle mais c’est toujours pareil ils ne prennent pas de nouveaux patients sauf grossesse..
1Shaya

Messagepar Gahya » Lun Oct 19, 2020 7:54 am

Ah oui cest dommage d'avoir des consignes à faire mais pas les explications qui vont avec... Apres tu peux peut être te rapprocher d'un gyneco de PMA si ca fait plus d'un an que vous êtes en essai ?

Souvent on demande plusieurs spermogramme pour voir l'évolution. Le premier n'était pas très bon du coup ? Apres quelle demande a ton conjoint cest aussi pour vérifier sa ferilite à lui car certes tu es SOPK mais peut être que lui a des soucis aussi ce n'est pas impossible...
Gahya

Messagepar Orlane220116 » Lun Oct 19, 2020 9:55 pm

1Shaya a écrit:
Orlane220116 a écrit:Bonjour même problème, j'ai aussi les ovaires micropolikystique j'ai fait une écho, prise de sang etc ils ne trouvent rien mais cela fait maintenant plus de 70 jour que jai des saignements

C’est inquiétant de pas avoir de réponses à nos questions..

Oui très, on se demande se qui va pas mais ils ne trouvent pas de réponses non plus
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar 1Shaya » Mar Oct 20, 2020 11:03 pm

Gahya a écrit:Ah oui cest dommage d'avoir des consignes à faire mais pas les explications qui vont avec... Apres tu peux peut être te rapprocher d'un gyneco de PMA si ca fait plus d'un an que vous êtes en essai ?

Souvent on demande plusieurs spermogramme pour voir l'évolution. Le premier n'était pas très bon du coup ? Apres quelle demande a ton conjoint cest aussi pour vérifier sa ferilite à lui car certes tu es SOPK mais peut être que lui a des soucis aussi ce n'est pas impossible...

B’eh bien au niveau du premier spermogramme tout allais bien mais elle m’a dis on en fais un 2ème dans 3 mois pour vérification avant de voir quel traitement je prendrais.
Se qui veux dire que je dois attendre 3 mois à mon tour pour pouvoir être traiter ...

J’ai pris rdv avec une nouvelle gynécologue pour avoir un autre avis professionnel.

En attendant je croise les doigts🤞🏻
1Shaya

Messagepar Gahya » Mer Oct 21, 2020 6:12 am

Malheureusement quand on commence un peu les circuits PMA ou en tout cas la phase "traitement" il faut apprendre à être patients car tout est treeees looong... Donc bon courage et j'espère que ca donnera un résultat rapidement !
Gahya

Retour vers Santé menstruelle