stress et regle bizarre

stress et regle bizarre

Messagepar Emmalex » Mar Fév 16, 2021 2:18 pm

bonjour,
je me presente, je m'appelle Emma et depuis fin septembre j'ai fait retirer mon sterilet...maman de jumeaux de 4 ans.
En ce moment j'ai un stress énorme au travail et ce moi ci mes règles sont complètement chamboulées.
je vous explique j'étais censé avoir mes règles le 18 fevrier mais je les ai eu le 10 février ont duré 4 jours et hier soir en allant au toilette j'avais comme une glaire avec du sang rosé à l'interieur(désolé des détails).
A savoir que quand j'ai eu mes regles le 10 fevrier j'ai appelée mon gyneco qui m'a dit soit des regles avec 8 jours davance du au stresse soit une fausse couche precoce.
vous en pensez quoi? je suis un peu perdu c'est la premiere fois que j'ai un chamboulement dans mon cycle si important.
merci pour celles qui me tepondront et auront prie la peine de me lire!
Emmalex

Message(s) : 1

Re: stress et regle bizarre

Messagepar Piink69 » Mar Fév 16, 2021 3:35 pm

Salut ! Donc les règle en avance c’est normal si tu a subi du stress intense ! Ensuite pour ton petit saignement tu l’a eu combien de temps après t’es règle ? Si c’est 2,3jour après c’est possible que se soit des règle encore vu que tu a été très stresser c’est tous chambouler donc normal après pour la fc c’est possible aussi mais que si tu a eu rapport pdt ovulation et que tu a eu le saignement avant tes prochaine règle mais je ne pense pas que se soit cela rien d’anormal attend tes prochaine règle tous devrait se remettre dans l’ordre et évite de stresser 👍
Piink69

Message(s) : 115

Re: stress et regle bizarre

Messagepar Gahya » Mar Fév 16, 2021 7:46 pm

Ton cycle d'habitude est de combien de jours ? Et cette fois ci il était de combien ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle