Avis ?!! Arrêt pillule plus de règle

Avis ?!! Arrêt pillule plus de règle

Messagepar lea lcz » Mar Mars 09, 2021 3:47 pm

Bonjour les filles j’aimerais des avis, alors voilà j’ai décider d’arrêter la pilule pour la nouvelle année. Car je voulais laisser mon corps reprendre naturellement et concevoir.
Sachant que je suis sous pilule depuis 8 ans (adepal) qui me convenais très bien jusque l’an dernier ou y’a des cycles ou je n’avais pas du tout de règle d’autre ou je les avais 5j et d’autre 2j. J’ai donc décider d’arrêter ma
Plaquette et de plus la reprendre
Mes dernières règles date du 23 au 25 janvier.
Depuis plus rien. Un léger saignement Marron le 6 février, et des glaires cervicale très collante et abondante du 20 au 24 fevrier.
Alors voilà c’etais pour avoir quelques témoignages et d’autre avis sur des personnes ayant arrêter la pilule, quand avez vous eu de nouveau vos règle, combien de temps pour concevoir etc..
évidement je sais que sa change d’une femme a une autre mais j’aimerais quand même avoir des avis ..
merci beaucoup !!!
lea lcz

Message(s) : 10

Re: Avis ?!! Arrêt pillule plus de règle

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 3:54 pm

Si tu as ovulé vers le 24 alors c'est peut être encore un peu juste pour les règles. Attend encore 15j je pense avant de t'inquiéter mais pour l'instant ça me paraît relativement normal. Le 1er cycle ya toujours un retard ou en tout cas très souvent
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Avis ?!! Arrêt pillule plus de règle

Messagepar lea lcz » Mar Mars 09, 2021 3:59 pm

Gahya a écrit:Si tu as ovulé vers le 24 alors c'est peut être encore un peu juste pour les règles. Attend encore 15j je pense avant de t'inquiéter mais pour l'instant ça me paraît relativement normal. Le 1er cycle ya toujours un retard ou en tout cas très souvent

Merci de ta réponse rapide Gahya !
lea lcz

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle