Endométriose ??? Stérilité?? Aidez moi 😭

Endométriose ??? Stérilité?? Aidez moi 😭

Messagepar Laure12 » Dim Juin 13, 2021 11:26 am

Depuis près de 2 ans je sens une modification au niveau de mon cycle .. au début je ressentais une douleur importante au dos pendant mes règles qui irradiait jusqu’à mes jambes .. mais au bout de 4 mois c’est passé et depuis je n’ai plus ressenti de douleur pendant mes règles mais je ressentais quand même de légère douleur au cours de mon cycle mais vraiment léger .. Au début j’ai crus que c’était de l’endométriose mais plu tard je n’ai plus rien ressenti donc j’ai abandonné l’idée mais depuis une semaine j’ai une sensation de battement dans le bas ventre et depuis j’attend les changements de glaire de l’ovulation mais rien .. Aidez moi j’ai peur que ça soit quelque chose de grave que j’ai négligé et que je ne puisse plus jamais avoir d’enfant ... celle qui ont de l’endométriose que ressentez vous ?
Laure12

Message(s) : 20

Re: Endométriose ??? Stérilité?? Aidez moi 😭

Messagepar Angel4489 » Dim Juin 13, 2021 12:26 pm

Les douleurs d endometriose est insupportable jusqu'à en vomir, les douleurs sont présentes dès l adolescence. Vous pouvez consulter si vous sentez qu il ya autre chose.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Fionita » Dim Juin 13, 2021 4:27 pm

J'ai de l'endométriose profonde qui a bien envahie mon système digestif et j ai eu des douleurs à en vomir que quand j etais ado.
Depuis non. J ai des douleurs de pire en pire et de plus en plus présente. Je boite aussi car cela irradie dans ma jambe de temps en temps. Mais je vais au taff, j arrive à prendre sur moi. Pourtant je n arrive pas a tomber enceinte et mon endo est bien avancée. Donc le seuil de douleur peut-être trompeur..
Chaque endo est différente et chaque femme aussi.
Je te conseille donc de passer echo et surtout IRM pr etre sure que ce n est pas ca.
Que ce soit cela ou non, il faut consulter pour savoir ce qu il en est car tu sembles sentir que quelque chose ne va pas.
Il faut te faire confiance
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Dim Juin 13, 2021 4:28 pm

J ai appris mon endo en juin 2020 car j ai réclamé les examens à ma gygy. Je sentais que ça n allait pas. Elle le disait que je n avais pas suffisamment mal pr avoir de l endo.... ba elle avait tort. Heureusement que j ai suivi mon ressenti
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Gahya » Dim Juin 13, 2021 5:54 pm

Consulte ta gygy pour avoir son avis 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle