Pertes rosé

Pertes rosé

Messagepar Cécé971 » Sam Juil 17, 2021 8:19 pm

Bonjour les filles, j’espère que vous allez tous bien.

J’aurais une question à vous poser, alors voilà. Mes regles ce sont fini y’a 3 jours sachant que j’ai eu un retard de 8 jours, j’avais fais un test de grossesse qui s’est avéré négatif. Lorsque je m’essuie j’ai remarqué que mes pertes était vraiment légèrement rosé, parfois un peu jaune j’aimerais savoir si cela est normal. Mon copain est moi nous avant fait des tests IST et MST, avant d’avoir des rapports sexuels ensemble qui s’est avéré négatif parce que auparavant j’avais contracté une chlamydia qui a été traité.
Du coup je sais pas si cela est normal, j’ai des douleurs au niveau de mes ovaires, est ce que cela est normal? Y’a pas longtemps j’ai était voir ma gynécologue elle m’a osculté elle a rien vu d’anormal. Mais voilà je stresse comme meme.

Désolé pour ce long message et merci d’avance 😘
Cécé971

Message(s) : 25

Re: Pertes rosé

Messagepar Gahya » Dim Juil 18, 2021 3:57 am

Si tu as vu ta gygy ya pas longtemps et que RAS alors c'est probablement rien. Mais après si tu as un doute tu peux retourner la voir 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cécé971 » Dim Juil 18, 2021 7:33 am

Merci pour ta réponse,

Lundi j’ai rdv avec mon médecin pour mon école, je vais en profiter pour lui en parler. Il m’avait donné un frottis que j’ai toujours pas fais par manque de temps, je vais essayer de le faire cette semaine, et puis je verrais.

Merci en tout cas, et en espérant que ce soit rien, mais à vrai dire c’est surtout le frottis qui me stress 😅
Cécé971

Messagepar Gahya » Dim Juil 18, 2021 8:21 pm

Ya pas de raison que ça n'aille pas 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cécé971 » Dim Juil 18, 2021 8:48 pm

Espérons 😬😬😬😬
Cécé971