Pas de regles

Pas de regles

Messagepar Bbbbk783 » Mer Août 04, 2021 3:11 am

Ce mois ci je n’ai pas eu mes règles j’ai un retard de 4-5 jours mais j’ai des petits saignements j’ai fais des tests de grossesse qui sont negatif quand je vais sur internet on me parle de maladie cancer de l’utérus etc mais je me dis que c’est la pilule du lendemain que j’ai pris le mois dernier qui me fais ça mais j’arrive pas a calmer ma peur
Bbbbk783

Message(s) : 52

Re: Pas de regles

Messagepar Gahya » Mer Août 04, 2021 8:38 am

Il ne faut jamais regarder sur internet tu liras toujours que ce que tu as c'est soit une grossesse soit un cancer 😅

Les légers saignements ça peut être tout simplement signe que tes règles arrivent tout doucement à voir dans les prochains jours ce que ça donne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bbbbk783 » Mer Août 04, 2021 1:48 pm

J’ai une aucune de règles je ne comprend pas parfois le sang coule comme ci c’était mes pertes et parfois quand j’urine sa sors en même temps, et puis j’ai remarquée que quand je dors le lendemain je me réveille en ayant la vessie pleine + en ayant "mal au dos" et quand je la vide je n’ai plus "mal"
Bbbbk783

Message(s) : 52

Messagepar Gahya » Mer Août 04, 2021 7:59 pm

Les douleurs au dos ça peut être les reins. Donc peut être que ça serait bien de voir ton généraliste pour faire le point au cas où yait un souci urinaire
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle