Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar manon_jklm » Mer Sep 08, 2021 8:51 pm

Bon c’est sûrement le dernier message que je poste,

2 mois après ma relation à risque (sans pénétration et sans ejaculation). J’ai effectuer il y’a 2 jours un test sanguin car suite à la pilule mes règles étaient différentes et j’étais très stressé. J’ai eu les résultats hier et mon taux est inférieur à 3. J’ai lu que certaines femmes étaient enceinte alors que tous leurs tests étaient négatif. Sa arrive souvent ?? J’ai peur de découvrir la grossesse et qu’il soit trop tard.
J’ai besoin de vos avis
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: Test de grossesse

Messagepar Aud25 » Mer Sep 08, 2021 10:20 pm

Bonsoir s'il n y a pas eu de pénétrations il n y a normalement aucune chance de grossesse. Le stress et la pilule peuvent expliquer pourquoi vos menstruations étaient différentes.
Aud25

Message(s) : 39

Messagepar Elow95 » Mer Sep 08, 2021 10:39 pm

si le penis a été en contact avec la vulve il y a un petit risque de grossesse
Elow95

Message(s) : 29

Messagepar manon_jklm » Mer Sep 08, 2021 10:52 pm

Les tests sanguins se trompent souvent ?
manon_jklm

Message(s) : 146

Messagepar Chipster » Jeu Sep 09, 2021 7:20 am

manon_jklm a écrit:Bon c’est sûrement le dernier message que je poste,

2 mois après ma relation à risque (sans pénétration et sans ejaculation). J’ai effectuer il y’a 2 jours un test sanguin car suite à la pilule mes règles étaient différentes et j’étais très stressé. J’ai eu les résultats hier et mon taux est inférieur à 3. J’ai lu que certaines femmes étaient enceinte alors que tous leurs tests étaient négatif. Sa arrive souvent ?? J’ai peur de découvrir la grossesse et qu’il soit trop tard.
J’ai besoin de vos avis

Il faut vraiment arrêter de se prendre la tête après deux mois, des règles, une prise de pilule et une prise de sang ! Tu n’as pas plus fiable que la prise de sang donc si tu n’as pas eu de pénétration ni d’ejaculation en toi met un point final à cette histoire et va peut être voir un médecin pour un traitement contre le stress ! Et surtout protégez vous !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Jeu Sep 09, 2021 12:58 pm

Chipster a écrit:
manon_jklm a écrit:Bon c’est sûrement le dernier message que je poste,

J’ai besoin de vos avis

Il faut vraiment arrêter de se prendre la tête après deux mois, des règles, une prise de pilule et une prise de sang ! Tu n’as pas plus fiable que la prise de sang donc si tu n’as pas eu de pénétration ni d’ejaculation en toi met un point final à cette histoire et va peut être voir un médecin pour un traitement contre le stress ! Et surtout protégez vous !!

C'est clair 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle