Soucieuse

Soucieuse

Messagepar Marie05 » Dim Jan 02, 2022 5:06 am

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon conjoint sans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre rapport sans ejacultion j'ai encore pris la pilule , depuis j'ai des étirements au bas du ventre j'ai fais 3 tests 2 sont négatif 1 positif le 2 trait est très faible , j'ai fait l'écho et la prise de sang c'est négatif , hier j'ai refais le test négatif je ressens toujours des étirements au bas du ventre j'aimerai savoir suis je enceinte ou pas ... si quelqu'un est passé par là veuillez m'éclairer s'il vous plaît j'ai un retard je devrais régler le 26 décembre sans oublié que j’ai eu des saignements et mon ventre n’arrête pas de ballonné
Marie05

Message(s) : 1

Re: Soucieuse

Messagepar Gahya » Dim Jan 02, 2022 7:55 am

La pilule entraîne des effets secondaires et un dérèglement du cycle. Quand tu la prends il ne faut pas se fier aux dates de règles etc car tout peut changer. Il faut simplement faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

Si tu as un doute fais une prise de sang mais a mon avis si tu as 2 négatifs et 1 positif le positif doit être un faux positif
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle