Retour de couche

Retour de couche

Messagepar Sandy7721 » Mer Jan 05, 2022 11:05 am

Bonjour à toutes,

J’ai du de nouveau installer cette application suite à mon retour de couche ! Une grossesse et un retour de couche au 23 mois de ma fille ( j’allaite encore ce qui explique cette absence de règle aussi longtemps ) . C’était la belle vie sans les gagnana 😅.

J’aurais aimé avoir des retours sur les règles après retours de couche .

1 décembre 1er régle, elles sont arrivées sans douleur sans prévenir , en mode surprise . Elles ont duré 5j environ . Et puis plu Rien … de base je suis assez bien réglé tout les 28j . J’ai fais un test de grossesse au cas ou à 4j de retard et négatif .

Pas de symptômes particulier .

En attente de vos réponses, merci et belle journée 🙃
Sandy7721

Message(s) : 2

Re: Retour de couche

Messagepar Gahya » Mer Jan 05, 2022 6:41 pm

Les premiers cycles après un retour de couche peuvent être anarchiques c'est le souci 😅 mais ça finira par revenir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maeprt » Jeu Jan 06, 2022 4:51 am

Bonjour, j’ai allaité mon fils pendant 2 mois mais suite à des crevasses qui ne guérissait pas jusqu’à saigner j’avais beaucoup trop mal et j’ai dû arrêter ça fait maintenant 1 mois que j’e suis passer au biberon ( petit part petit biensur ) mais j’ai pas eu mon retour de couche et j’ai eu des rapports non protéger à partir de quand un peut près le retour de couche viendra ?
Maeprt

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Jan 06, 2022 7:55 pm

Maeprt a écrit:Bonjour, j’ai allaité mon fils pendant 2 mois mais suite à des crevasses qui ne guérissait pas jusqu’à saigner j’avais beaucoup trop mal et j’ai dû arrêter ça fait maintenant 1 mois que j’e suis passer au biberon ( petit part petit biensur ) mais j’ai pas eu mon retour de couche et j’ai eu des rapports non protéger à partir de quand un peut près le retour de couche viendra ?

C'est impossible à prévoir donc si tu ne veux pas retomber enceinte il faut absolument une contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sandy7721 » Ven Jan 07, 2022 12:01 pm

Gahya a écrit:Les premiers cycles après un retour de couche peuvent être anarchiques c'est le souci 😅 mais ça finira par revenir

Merci pour ta réponse . Bon bien toujours pas de règle . Je l’es laisse gérer leur retour du coup. Lol
Sandy7721

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle