Règles abondantes en avance sous pilule

Règles abondantes en avance sous pilule

Messagepar Camille_27 » Mer Jan 26, 2022 1:35 pm

Bonjour à toutes,
Voilà je suis sous pilule Qlaira et depuis 6 jours j'ai des règles rouges vives (comme les règles sous pilule) . Je précise que celles ci sont arrivées en avance alors que je n'ai pas oublié de cachet. En effet, elles sont arrivées 3 jours avant que je prenne mon premier cachet de placebo. Aujourd'hui j'ai pris le deuxième cachet de placebo et celles ci sont encore plus abondantes que les jours précédents. Je précise que j'ai eu une diarrhée en début de plaquette (deuxième semaine) mais que j'ai bien fait attention à ne pas aller aux toilettes dans les 4 h qui suivaient la prise de ma pilule. De plus, une fois je n'ai pas pu respecté ces 4 heures donc j'ai pris un deuxième cachet (le même jour) sur une plaquette que je garde en secours. J'ai également fait un test de grossesse négatif il y a 3 jours. Voilà je voulais savoir si c'était un dérèglement du à la prise de deux cachets le même jour et surtout ce que vous en pensez. Est ce que vous pensez que ça va revenir à la normale pour le prochain cycle ? Normalement sous Qlaira j'ai très peu de règles et cette pilule me convient moi qui avait avant des règles très abondantes. Merci beaucoup pour vos réponses
Camille_27

Message(s) : 20

Re: Règles abondantes en avance sous pilule

Messagepar Gahya » Mer Jan 26, 2022 6:15 pm

C'est probablement dû au doublement de pilule oui. Si tu as un doute sur une grossesse c'est 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règles abondantes en avance sous pilule

Messagepar Camille_27 » Mer Jan 26, 2022 7:34 pm

Merci pour ta réponse, je referais un test en cas de doute :)
Camille_27

Message(s) : 20

Retour vers Santé menstruelle