Fausse couche précoce

Fausse couche précoce

Messagepar Feline97320 » Mer Jan 26, 2022 6:41 pm

Bonjour
Je devais avoir mes règles le 21 Janvier je ne l’es est pas eu date des dernières règles le 20 décembre j’ai fait un test positif avec une légère barre rose puis écho hier matin le gygy a rien vu même pas de sac prise de sang hier matin aussi le taux d’hormone étais de 29Ui
Ce matin vers 1 h du matin énorme mal de ventre + saignement et j’ai retrouvé vers 7h30 mon bébé sur ma serviette hygiénique la douleur que j’ai ressentis
J’aimerais avoir des avis si sa vous est arriver ? Les règles reviennent quand ?
Comment vous vous êtes sentis ? Moi très mal
Rdv le 8 Février pour voir si tous est parti… 💔🥺
Merci à vous qui me répondrez
Feline97320

Message(s) : 1

Re: Fausse couche précoce

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Jan 27, 2022 10:29 am

Bonjour désolé pour ta fausse couche bon courage. Je vais te raconter ma fausse couche août 2016 essai bébé 1 fin septembre prise de sang positif 37ui ne sachant pas j était très heureuse annonce au papa .... Le lendemain perte de sang rdv gygy me dit sûrement fausse couche peut rien voir à se stade toujours perte de sang sans douleur j ai perdu le bebe fin septembre horrible je me suis senti démuni je pensais jamais y arrivé à avoir se bébé temps désiré écho de contrôle tout est parti mis octobre de nouveau symptômes mal de seins comme à la 1ere je fais prose de sang me voilà enceinte de nouveau ma fille a 4 ans aujourd'hui pas eu de retour de règle pour le coup....
Essais bébé 2 depuis juin toujours rien on lâche pas. Bon courage dans cette épreuve
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Re: Fausse couche précoce

Messagepar Nono_22 » Jeu Jan 27, 2022 1:12 pm

Bon courage ❤️‍🩹
Nono_22

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle