Cycle menstruel irrégulier

Re: Cycle menstruel irrégulier

Messagepar Liline450 » Dim Fév 27, 2022 12:33 pm

Bonjour a tous,
Je m'appelle gwendoline et j'ai 27ans j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourriez m'aider car je suis perdue.
Voilà enfaite je suis opk j'ai des cycles irregulier c'est à dire mes cycles normalement sont 32j mais il arrive parfois mais vraiment rare que je l'ai ai pas pendant 1mois.
En mois de décembre je l'ai ai eu 2 fois la 1ere date du 7/12 et la 2eme date du 30/12 sa ma un peu surprise mais bon. Voila aujourd'hui toujours pas de r*egle depuis le mois de décembre j'ai fait un test il y a 2semaine qui été négatif j'ose pas en refaire par peur d'être déçu car je rêve d'un autre bb sachant que j'en ai déjà 2 grand.
Qui pourrez m'éclairer svp? Pourrais-je être enceinte ? Je sais plus quoi faire demain je pense faire une pds pour être fixé mais pour le moment j'aimerais savoir les personnes dans mon cas.
PS: désolé pour le long texte...
J'ai des douleurs par moment au bas ventre côté gauche.
Merci a celle qui répondront
Liline450

Message(s) : 7

Messagepar Dyhia barek » Lun Fév 28, 2022 1:39 pm

Bjr enfer t soufre peut être du SOPK moi aussi j le ss mes cycle sont irrégulier et moi aussi j ss en essai bébé mais j n arrive pas a tember enceinte
Dyhia barek

Message(s) : 9

Messagepar Dyhia barek » Lun Fév 28, 2022 1:50 pm

Je ressent la même chose cette fois m cycle a duré 44jrs avant d'avoir mes règles j fait deux testés négatif d'après mes recherches pour soulager un peu le sopk il faut éviter tt c qui est sucre les farine éviter la consommation de viande soit rouge ou blanche faut manger bcp de fibre et ts c qui est omga3
Dyhia barek

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Santé menstruelle