Pertes marron

Pertes marron

Messagepar Drey-d » Sam Mars 19, 2022 7:01 pm

Bonjour,pertes marrons faible quantité depuis presque 5 jours 1 semaine avant les règles je connais sa juste 1 ou 2 jours au max avant mes règles mais là je trouve pas sa normal de temps en temps des tiraillements bas du ventre mais supportable.A votre avis?
Drey-d

Message(s) : 2

Re: Pertes marron

Messagepar Gahya » Sam Mars 19, 2022 7:27 pm

Peut être juste les règles qui arrivent peut être un signe de grossesse. Fais un test a la fin des saignements si c'est toujours sur des spottings
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Drey-d » Sam Mars 19, 2022 7:49 pm

Merci pour ta réponse je ferais un test si mes règles n'arrivent pas.
Drey-d

Message(s) : 2

Messagepar Myyyy » Lun Avr 04, 2022 5:28 am

Salut
J'aimerais savoir s'il vous plaît si c'est normal qu'après un traitement pour vaginite les règles soient marrons voire noires le premier jour? Ça m'etait jamais arrivé avant et la ça vient avec 2 jours de retard, je m'inquiète un peu et je trouve rien sur google. J'aimerai savoir si d'autres ont vécu la même chose après un traitement de vaginite. Je prenais polygynax en ovules comme traitement
Myyyy

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Avr 04, 2022 8:42 pm

Myyyy a écrit:Salut
J'aimerais savoir s'il vous plaît si c'est normal qu'après un traitement pour vaginite les règles soient marrons voire noires le premier jour? Ça m'etait jamais arrivé avant et la ça vient avec 2 jours de retard, je m'inquiète un peu et je trouve rien sur google. J'aimerai savoir si d'autres ont vécu la même chose après un traitement de vaginite. Je prenais polygynax en ovules comme traitement

En soit c'est pas grave si ça commence comme ça faut voir surtout si ça devient de vraies règles par le suite
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle