Erreur de calcul besoin daide😔

Erreur de calcul besoin daide😔

Messagepar Odm » Mar Avr 26, 2022 4:51 am

Bonjour,
Je vais faire court sur mon histoire. Suite à un dérèglement du cycle et une erreur d'enregistrement des données sur l'application je viens de me rendre compte que j'ai eu un rapport s*exuel non protégé le jour de mon ovulation. Au départ, j'ai un cycle de 30 jours du coup selon l'app j'allais avoir mes règles le 25 mars chose qui a bien eu lieu sauf que qlqs semaines après elles sont revenus donc le 9 avril. Vu que la durée du cycle était réglée sur "calcul intelligent" donc celui-ci m'a montré que mon prochain cycle allait être de 27 jrs. Malheureusement en entrant mes données sur une autre app il se trouve que mon cycle actuel est de 25jrs. En modifiant le réglage de la durée du cycle de my calendar sur "les 3 derniers mois" il se trouve également que mon cycle actuel est de 25jrs au lieu de 27 comme prévu par le calcul intelligent. En principe je prends le contraceptif minidril mais ce mois je ne l'ai pas pris correctement un jour avant le rapport j'ai repris à prendre la pilule mais je doute qu'elle ait agit. Au préalable depuis ce jour j'ai des sensations bizarres dans mon ventre comme des crampes, des douleurs au nombril, et les ballonnements. Je stress car je crois que je suis enceinte. Mes prochaine règles sont prévues pour le 4 mai.
Je ne suis pas prête pour avoir un bébé, aidez moi svp que dois-je faire?😣Et à quoi sont dues mes sensations?
Odm

Message(s) : 20

Re: Erreur de calcul besoin daide😔

Messagepar Modo48 » Mer Avr 27, 2022 8:44 am

Bonjour,

J’utilise aussi plusieurs applications et j’ai souvent une durée variable de plusieurs jours haha
Par contre vous dites que vous avez pas pris la pullule, donc vous la preniez et vous avez arrêter il y a tout juste un mois ? Si c’est le cas c’est normal qu’il y est des variations dans le cycle, la pilule perturbe tout le cycle hormonale et ça met entre 6 mois à 1 an pour se remettre en place. Attendez la date de règles pour votre cycle le plus long pour faire un test :)
Modo48

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle