Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Diaba90 » Lun Mai 16, 2022 1:59 am

Bonsoir j’ai un petit soucis j’ai accouché il y’a 9 mois de cela mais je suis rester 2mois sans voir mes règles par la suite au mois je l’es ai vu juste que de jours en petite quantité depuis jusqu’au mois D’avril le 04 c’était la date de mes derniers règles mais c mois çi je ne l’es toujours pas vu j’ai un retard deux semaines et j’ai fait des tests de grossesse avec clear blu mais sa affiche pas enceinte et je ne prend pas d pillule ni autre chose
Si vous pouvez m’expliquer ça si c’est normal ou pas Merciii bien
Diaba90

Message(s) : 1

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Lun Mai 16, 2022 7:43 pm

Il peut y avoir un dérèglement après l’accouchement. Tu allaites ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Christo » Mar Mai 24, 2022 9:23 am

Cc,bonjour mes chères. J'ai un petit souci, j'ai contacté l'absence de mes règles depuis 4 jours, sans que je n'ai rien fait .
Christo

Message(s) : 1

Messagepar Peacelove » Lun Mai 30, 2022 7:31 am

Bonjour a tous j'ai un soucis. J'ai saigner le 3 mai et jusqu'à présent les règles ne sont pas encore venu. Je précise que j'ai pas eu de rapport depuis. Le mois de mars j'ai pris la pillule du lendemain. Je ne sais pas si c'est ça qui est a l'origine de ce retard. Car suis déjà a 4 jour de retard pourtant le mois passé c'est venu normalement.
Je précise que j'ai pas eu de rapport après avoir pris la pillule. Quel peut être le pb?
Peacelove

Message(s) : 11

Retour vers Santé menstruelle