Ovulation précoce ?

Ovulation précoce ?

Messagepar Pifpaf » Sam Juil 23, 2022 11:53 am

Bonjour,

Je sens toujours très bien mon ovulation,je suis bien réglée et habituellement elle est vers les 14j après mes règles, mais j'ai l'impression hier d'avoir ovulé plus tôt que d'habitude, à savoir à J9 de mes dernières règles... J'avais tous les symptômes, c'est possible ?

Merci !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Ovulation précoce ?

Messagepar Gahya » Sam Juil 23, 2022 2:59 pm

C’est possible oui. Après ça peut être une tentative d’ovulation et en réalité tu auras ces mêmes douleurs à J14. Verdict quand tu auras tes règles si elles viennent en avance ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Dim Juil 24, 2022 1:39 am

D'accord merci je verrai en effet oui si j'ai mes règles plus tôt que prévues, une foi encore merci pour tes précieux conseils Gahya !!

Est ce que s'il y'a eu tentative d'ovulation y'a un risque quelconque ou non c'est juste une tentative ?
Pifpaf

Messagepar Gahya » Dim Juil 24, 2022 6:41 am

Normalement il n’y a pas de risque vu que c’est une tentative. Mais il existe aussi des personnes qui font des doubles ovulations (qui ovulent deux fois dans le cycle) donc ça peut aussi être ça. C’est difficile à dire mais je pense la double ovulation est rare donc c’est peut être juste une tentative
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Dim Juil 24, 2022 8:46 pm

Gahya a écrit:Normalement il n’y a pas de risque vu que c’est une tentative. Mais il existe aussi des personnes qui font des doubles ovulations (qui ovulent deux fois dans le cycle) donc ça peut aussi être ça. C’est difficile à dire mais je pense la double ovulation est rare donc c’est peut être juste une tentative

Merci encore de ta réponse je pense aussi que c'est assez rare !
Pifpaf

Retour vers Santé menstruelle