SPM

SPM

Messagepar Mimi92 » Ven Juil 22, 2022 1:48 pm

Bonjour à toutes,

J'ai un retard de 2 jours ( mes règles devait arriver avant hier). Pendant toute la derniere semaine de mon cycle j'ai eu tout les symptomes habituels avant les règles (douleurs bas ventre, seins gonflés et tendus, nausées, jambes lourdes...etc) mais depuis hier je n'ai plus aucun symptôme, je ressens pas l'arrivée de mes règles, on dirait que je commence un nouveau cycle. Est-ce normal ?

Merci à vous !
Mimi92

Message(s) : 8

Re: SPM

Messagepar Gahya » Ven Juil 22, 2022 4:13 pm

Ça peut arriver c’est pas grave. Au bout de 15j de retard fais un test de grossesse dans le doute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimi92 » Ven Juil 22, 2022 10:51 pm

Merci beaucoup pour votre réponse rassurante. En effet, je n'ai pas eu de rapport, donc je vais juste attendre leur arrivée...
Mimi92

Messagepar Gahya » Sam Juil 23, 2022 6:16 am

Ah oui donc en soit c’est pas grave. Par contre si au bout de l’équivalent de deux cycles tu n’as toujours pas tes règles alors consulte pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Messagepar Mimi92 » Lun Juil 25, 2022 10:10 am

Bonjour Gahya

Merci pour votre réponse, c'était un retard de 4 jours, elles sont là depuis hier.

Avant, j'avais des règles abondantes et régulières, mais cela fait 2 mois que j'ai des règles très peu abondantes (je n arrive pas à remplir une seule couche par jour) elles descendent bcp plus avec le pipi (dslée pour les détails).
Elles sont très visqueuses cette fois-ci, en plus, il y a des caillots de sang généralement de petite taille.

Je compte consulter un gynéco mais en attendant cela m'angoisse énormément par rapport à ma fertilité.

Est-ce que vous savez à quoi cela peut être dû ? (je ne prends pas de pilule et je n'ai jamais eu de rapport).

Merciiii
Mimi92

Messagepar Gahya » Lun Juil 25, 2022 4:55 pm

Je pense qu’il n’y a pas vraiment de raison et en soit ça ne me parait pas inquiétant. Mais consulte pour te rassurer c’est bien pour faire le point 😉
Gahya

Retour vers Santé menstruelle