Règle « sorte » bizarrement

Règle « sorte » bizarrement

Messagepar Tata8619 » Dim Août 14, 2022 5:39 pm

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum.
J’ai 25 ans, essai bébé depuis plus d1 ans. De mon côté tout est ok, ma gynéco m’a fait faire plein de pds etc et mon ovulation est bien la et la glaire est bonne.

Bref là n’est pas le sujet ;
Le mois dernier mes règles étaient censé arrivés puis pendant quelque jours je remplissais à peine une serviette. D’un coup elles sont sorti, au total elles ont durées 7 jours au lieu de 5.

Ce mois ci rebelotte mais encore plus longtemps… mardi j’étais censé les avoirs. Après un câlin avec mon copain il m’a dit « ah t’as tes règles » y’avait légèrement du sang. J’ai commencé à mettre des serviettes et j’avais rien du tout dessus, même sur le papier en m’essuyant au toilette y’avait quasiment rien. On a été se baigner plusieurs fois et je mettais un tampon au cas où, je remplissais même pas les 1/3 du tampon.
Puis aujourd’hui, mal au ventre et paf, voilà que sa sort. Sang bien rouge sur le papier, des bonnes taches dans la serviette.

Ça démarre maintenant donc je suis encore parti pour 3/4 jours de plus avec mes règles.

Ça m’inquiète un peu. On a emménager dans une nouvelle région en juin et j’ai pris rdv au gynéco : pas avant octobre 🙅🏽‍♀️ Donc j’ai pas fini de m’inquiéter…. Je suis une grande stresser de la vie donc peut être ça mais ça ne m’était jamais arrivé avant… et bien sûr moi la fausse joie, je pensais que j’étais enceinte 😫

Quelqu’un a qui c’est déjà arrivé ? Des règles quasi fantôme qui finisse par couler à flot ?

Merci !! 🙏🏼🌈
Tata8619

Message(s) : 2

Re: Règle « sorte » bizarrement

Messagepar Gahya » Dim Août 14, 2022 7:37 pm

En soit il n’y a rien d’inquiétant ni d’urgent je pense que ça peut attendre octobre. Mais je comprends que ce soit étrange et perturbant… 🤔 normalement après un an d’essais on propose aux couples d’aller dans un centre de PMA vous n’y avez pas songé ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tata8619 » Dim Août 14, 2022 9:05 pm

Merci de ta réponse ! J’avoue que moi je suis direct en panique lol 😅
Pour le parcours PMA ducoup jallais pile poil le démarrer puis on a déménager à 500 kilomètre… ducoup on doit attendre et attendre encore la… 🙏🏼
Tata8619

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Août 14, 2022 10:26 pm

Courage pour l’attente alors…
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle