Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Perte marron

Messagepar NeveuVictoria » Lun Juil 18, 2022 7:19 am

Gahya a écrit:
NeveuVictoria a écrit:Hello les filles hier j’ai eu des pertes marron et là aujourd’hui c’est un aspect blanc d’œuf transparent ça veut dire quoi ?

Tu es dans ta période d’ovulation ? Les pertes marrons c’est signe d’une excellente ovulation

Je dois avoir mes règles depuis hier car j’avais déjà ovuler car j’avais déjà eu perte blanc d’œuf et épaississement des perte la j’ai des perte marron très légères des pertes blanc d’œuf avec un filet de sang très léger j’ai un peu de douleur de règles
NeveuVictoria

Message(s) : 71

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Gahya » Lun Juil 18, 2022 6:11 pm

Probablement tes règles qui arrivent tout doucement du coup à surveiller
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jauvian22mad » Mer Juil 20, 2022 3:52 am

Bonjour
Je suis marié depuis bientôt 5ans mais je n'arrive pas à concevoir et cela créé des disputes dans mon foyer
Aidez moi s'il vous plait avec des astuces pour tombé enceinte
Merci
Jauvian22mad

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Juil 20, 2022 11:47 am

Jauvian22mad a écrit:Bonjour
Je suis marié depuis bientôt 5ans mais je n'arrive pas à concevoir et cela créé des disputes dans mon foyer
Aidez moi s'il vous plait avec des astuces pour tombé enceinte
Merci

Il faut que tu fasses des examens pour voir ta fertilité à ton chéri et à toi et vous rapprocher d’un centre de PMA
Gahya

Messagepar Louise124 » Dim Août 07, 2022 1:18 pm

Comment je peux supprimer un nouveau sujet
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Izx » Dim Août 21, 2022 2:32 pm

Bonjour j’ai besoin de réponse ça fait 4-5 jours que j’ai eu un rapport non protéger avec mon ex petit copain mais depuis j’ai très mal en bas du ventre comme une douleur de règles impossible a soigner avec du spasfon et Doliprane j’ai 17 ans que dois-je faire ?
Izx

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Août 21, 2022 2:46 pm

Izx a écrit:Bonjour j’ai besoin de réponse ça fait 4-5 jours que j’ai eu un rapport non protéger avec mon ex petit copain mais depuis j’ai très mal en bas du ventre comme une douleur de règles impossible a soigner avec du spasfon et Doliprane j’ai 17 ans que dois-je faire ?

Consulte ton médecin pour faire le point
Gahya

Rapport non protéger règles/ovulation

Messagepar Thea2B » Dim Nov 13, 2022 5:46 pm

Bonjour 🙂

J’ai eu un rapport le 12 novembre pendant mon dernier jour de règle. Nous n’avons pas utilisé de moyens de contraception pensant que pendant les règles je ne pouvais pas tomber enceinte.. (Il s’est retiré de moi même pas une seconde avant de finir).

Mon application qui suit mon cycle prévoit le début de ma période de fécondité 4 jours après le rapport, et j’ai vu sur internet que les spermatozoïdes pouvais rester actif à l’intérieur jusqu’à ~120h ce qui fait environ 5 jours. Savez-vous si il y a plus ou moins de chance que je tombe enceinte…?

PS: J’ai déjà pris une pilule du lendemain durant mon cycle précédent, il y a à peu près 3 semaines suite a un rapport non protéger mais dans la période de l’ovulation, et j’aimerais si possible ne pas en reprendre car j’ai un peu peur vis à vis du temps si ce n’est pas assez espacé de la dernière etc…

Merci d’avance à celles et/ou ceux qui répondront 🙃
Thea2B

Message(s) : 3

Re: Rapport non protéger règles/ovulation

Messagepar Gahya » Dim Nov 13, 2022 6:10 pm

Thea2B a écrit:Bonjour 🙂

J’ai eu un rapport le 12 novembre pendant mon dernier jour de règle. Nous n’avons pas utilisé de moyens de contraception pensant que pendant les règles je ne pouvais pas tomber enceinte.. (Il s’est retiré de moi même pas une seconde avant de finir).

Mon application qui suit mon cycle prévoit le début de ma période de fécondité 4 jours après le rapport, et j’ai vu sur internet que les spermatozoïdes pouvais rester actif à l’intérieur jusqu’à ~120h ce qui fait environ 5 jours. Savez-vous si il y a plus ou moins de chance que je tombe enceinte…?

PS: J’ai déjà pris une pilule du lendemain durant mon cycle précédent, il y a à peu près 3 semaines suite a un rapport non protéger mais dans la période de l’ovulation, et j’aimerais si possible ne pas en reprendre car j’ai un peu peur vis à vis du temps si ce n’est pas assez espacé de la dernière etc…

Merci d’avance à celles et/ou ceux qui répondront 🙃

En théorie le risque est faible mais il suffit qu’exceptionnellement tu ovules plus tôt que d’habitude et il y aura un risque. Si tu ne veux pas avoir de risque de grossesse il te faut absolument une contraception fiable car comme tu dis il ne faut pas abuser de la pilule du lendemain
Gahya

Re: Rapport non protéger règles/ovulation

Messagepar Thea2B » Lun Nov 14, 2022 9:38 pm

D’accord, je me tâte a prendre les pilules à prendre tout les jour pour le cycle et la contraception etc je ne sais pas si elle a un nom particulier mais y a t-il vraiment des effet secondaire aussi ? Et si oui savez-vous les quels ? (sans doute moins probable que celle du lendemain mais on ne sait jamais..) Je suis un peu sceptique vis a vis de la prise pilule, j’ai 17 ans et je ne voudrais devenir stérile ou quoi a cause de la prise de pilule…
Thea2B

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle