Règles inhabituelles

Règles inhabituelles

Messagepar JessicaMrtn » Jeu Août 11, 2022 12:26 pm

Salut les filles
Alors voilà, ça fais plus de 10 ans que j'ai mes règles, elles ont toujours duré 5 jours, toujours régulière (a 1jour près) et toujours abondantes le premier jours et de moins en moins abondantes les jours suivants.

Sauf que là j'ai eu 1 jour de retard alors j'ai fais un test qui été négatif, elles sont arrivé le lendemain et elles était très légère, vraiment peu abondante, pour vous expliquer je change de tampons toute les deux heures habituellement et la un protège slip aurait largement suffit pour une journée. Alors je trouve ça bizarre sachant aussi que je suis au 6eme jours de règles, contre 5 jours habituellement.

Ha oui j'allais oublier, en tant normal j'ai des douleurs aux seins avant de les avoirs, la je n'est rien eu et de base j'ai vraiment mal au ventre pendant cette période mais la vraiment 0 douleurs, comme si je n'avez rien
Ça vous est déjà arrivé ? Savez vous pourquoi?
Merci beaucoup
JessicaMrtn

Message(s) : 3

Re: Règles inhabituelles

Messagepar Gahya » Jeu Août 11, 2022 8:24 pm

Fais peut être un test dans le doute si il y a risque de grossesse mais après en soit c’est peut être un léger dérèglement qui ne se reproduira plus. A voir sur les prochains cycles ce que ça donne 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règles inhabituelles

Messagepar isabelleaim » Jeu Sep 15, 2022 12:03 am

Salut ma belle, quel est le statut a date ? As-tu fais un test ? Tout est revenu à la normale ?
isabelleaim

Message(s) : 90

Retour vers Santé menstruelle