Règles 2 jrs, peu abondantes

Règles 2 jrs, peu abondantes

Messagepar isabelleaim » Ven Sep 16, 2022 10:42 am

Bonjour à toutes, alors ce mois j’ai eu mes règles pendant 2 jrs et elles étaient vraiment peu abondantes. Si je cumule la journée et la nuit, ca remplissait a peine une serviette sans tâche sur la culotte. Ce qui est très inhabituel pour moi qui doit tjrs me changer dans la journée et sur 3, 4 jours. Vu que j’avais eu des rapports non protégés en période d’ovulation, j’ai pensé à une grossesse. J’ai fait un test a J25 de mon cycle (il dure en moyenne 26, 27 jours). Puis le lendemain j’ai eu les dites règles, et fait un autre test 2 jrs après. J’ai eu avant les règles des tiraillements et de la chaleur dans le bas ventre, et pratiquement aucune douleur ni SPM comme a l’accoutumée, avant, pdt et depuis ces règles. Les deux tests de grossesse étaient negatifs. Je dois dire k c’est la première fois de ma vie k j’ai des règles comme ça. J’aimerais comprendre ce qui s’est passé et savoir, avez vous déjà vécu ce genre de choses? J’espère lire vos partages d’expérience, merci.
isabelleaim

Message(s) : 90

Re: Règles 2 jrs, peu abondantes

Messagepar Gahya » Sam Sep 17, 2022 6:06 pm

Ça peut arriver en soit c’est pas grave. A voir le prochain cycle ce que ça donne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lucie0908 » Sam Sep 17, 2022 9:27 pm

Bonjour

J'ai eu la même chose début août je pensais même qu'elles allaient revenir 1 ou 2 jours après mais non. Et de mon côté je m'étais demandé si ce n'était pas le fait d'avoir eu le covid en juillet qui m'avait déréglé.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar isabelleaim » Dim Sep 18, 2022 9:03 pm

Gahya a écrit:Ça peut arriver en soit c’est pas grave. A voir le prochain cycle ce que ça donne

D’accord ma belle, merci
isabelleaim

Messagepar isabelleaim » Dim Sep 18, 2022 9:04 pm

Lucie0908 a écrit:Bonjour

J'ai eu la même chose début août je pensais même qu'elles allaient revenir 1 ou 2 jours après mais non. Et de mon côté je m'étais demandé si ce n'était pas le fait d'avoir eu le covid en juillet qui m'avait déréglé.

Pareil pour moi Lucie0908, je pensais qu’elles allaient revenir en mode normal mais non pas du tout. En tout cas vous me rassurez les filles, merci.
isabelleaim

Retour vers Santé menstruelle