Avis d'aide

Avis d'aide

Messagepar Gems » Sam Déc 10, 2022 7:01 am

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil de votre part. En effet,ce dernier trimestre là j'ai eu des blêmes dans règles,pire pour ce mois avec un retard de 7jrs avant l'arrivée le 6-Dec ,cela est dû à quoi ? alors j'aimerais prendre le pillule, quel type me conseiller ?
NB: J'ai cycle de 29jrs.
Gems

Message(s) : 6

Re: Avis d'aide

Messagepar isabelleaim » Dim Jan 29, 2023 12:03 am

Gems a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir un conseil de votre part. En effet,ce dernier trimestre là j'ai eu des blêmes dans règles,pire pour ce mois avec un retard de 7jrs avant l'arrivée le 6-Dec ,cela est dû à quoi ? alors j'aimerais prendre le pillule, quel type me conseiller ?
NB: J'ai cycle de 29jrs.

Seul un gyneco peut te répondre
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Kalwila » Dim Jan 29, 2023 7:22 am

Bonjour je suis encore vierge mais mon petit amis a eu à ejaculer au dessus de mon vagin il est possible de tomber enceinte
Je mm pris là pilule du matin par peur de tomber enceinte
Kalwila

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Jan 29, 2023 12:24 pm

Kalwila a écrit:Bonjour je suis encore vierge mais mon petit amis a eu à ejaculer au dessus de mon vagin il est possible de tomber enceinte

Sans pénétration impossible de tomber enceinte. Tu n’avais pas à prendre la pilule du lendemain elle va te dérégler ton cycle pour rien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar isabelleaim » Ven Fév 03, 2023 12:21 am

Kalwila a écrit:Bonjour je suis encore vierge mais mon petit amis a eu à ejaculer au dessus de mon vagin il est possible de tomber enceinte

Des antécédents de grossesse de ce type ont déjà été reportées mais ça reste extrêmement extrêmement extrêmement rare…
isabelleaim

Message(s) : 90

Retour vers Santé menstruelle