Retard de règles

Re: Retard de règles

Messagepar Fille bien » Lun Mars 13, 2023 3:02 pm

D'accord, je me dit aussi que peut-être que mon cycle a recommencé. Depuis mon dernier saignement qui ont duré 3jours mes règles doivent venir le 20mars. J'attends aussi voir si elles vont arriver
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Gahya » Lun Mars 13, 2023 3:06 pm

Oui ça peut être aussi à voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elsacbs83 » Lun Mars 13, 2023 4:23 pm

Avec la pillule du lendemain c'est normal d'avoir des saignements et la pillule du lendemain entraine souvent un retard de règles parcontre a partir de 5 jours de retard je vous conseille de faire un test même si normalement ça serait négatif vu que vous avez pris la pillule au bon moment,aussi ça peut être relié au stress essayée de vous détendre.
Elsacbs83

Message(s) : 6

Messagepar Fille bien » Sam Mars 18, 2023 1:32 pm

Mes règles viennent d'arriver. Mon cycle avait tout simplement recommencé je pense. J'étais beaucoup stressée lol
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Ham35 » Dim Mars 26, 2023 5:17 am

Bonjour
J ai besoin des vos conseils svp.en fait je suis sous traitement pour tomber enceinte,j ai les tromoes bouches,en janvier j ai fait l injection de decapeptylP.3mg. Mes règles sont venue en avance en fevrier d une semaine et je devrais les avoir le 5mars jusqu'à maintenant rien .j ai fait 2teste c est négatif.il y a un temps que j avais des douleur aux seins ,dos et bouffons de chaleur et je ai l impression que mon ventre prend de volume. Pouvez vous me donner des conseils svp?merci j appelerai le gynécologue lundi pour avoir un rdv
Ham35

Message(s) : 3

Messagepar Ham35 » Dim Mars 26, 2023 5:24 am

J ai besoin de vos conseils svp.En fait je suis sous traitement pour tomber enceinte pack j ai les trompes bouchées.En janvier j ai fait l injection de decapeptyl P.3mg et je ai eu mes règles en avance d une semaine et je prends des comprimé d acide folique tous les jours. Je devrais avoir mes règles le 5mars jusqu'à maintenant rien j ai fait 2teste c est négatif.et des fois quand je fais pipi j ai un peu mal .et j ai fait des test urinaire c est négatif .Pouvez vous me donner des conseils svpv?merci j appelerai le gynécologue lundi pour avoir un rdv.
Ham35

Messagepar Gahya » Dim Mars 26, 2023 6:53 am

Ham35 a écrit:J ai besoin de vos conseils svp.En fait je suis sous traitement pour tomber enceinte pack j ai les trompes bouchées.En janvier j ai fait l injection de decapeptyl P.3mg et je ai eu mes règles en avance d une semaine et je prends des comprimé d acide folique tous les jours. Je devrais avoir mes règles le 5mars jusqu'à maintenant rien j ai fait 2teste c est négatif.et des fois quand je fais pipi j ai un peu mal .et j ai fait des test urinaire c est négatif .Pouvez vous me donner des conseils svpv?merci j appelerai le gynécologue lundi pour avoir un rdv.

Faut voir ce que le gygy en dit parce que visiblement le cycle est bloqué mais il faut en trouver la cause 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ham35 » Mer Mars 29, 2023 10:02 am

Bonjour
Merci quand même je pense aussi que peut être c est bloqué. J attendais un peu parce que je devrais les avoir le 2avril,du coup je verrai. J appelerai le gynécologue si je les ai pas eu
Ham35

Précédent

Retour vers Santé menstruelle