Retard de règles après retrait sterilet

Retard de règles après retrait sterilet

Messagepar Steacy972 » Mar Avr 04, 2023 12:49 am

Coucou les filles alors j'ai retiré mon sterilet au cuivre en janvier parce qu'il me gêner je l'avais retirer après mes derniers rapport avec le père de mes enfants j'ai tjrs eu des réglés régulière avant la pose du sterilet et plus longue après. J'ai eu des réglés le mois dernier de 7 jours très légère je trouve et depuis 10 jours j'attends mes règles sachant que la cela fait un cycle de + 40jours j'ai fais un teste urinaire 2 jours de ça negatif ma belle mère pense que je suis enceinte je ne sais pas quoi penser j'attends le déluge.
Steacy972

Message(s) : 9

Re: Retard de règles après retrait sterilet

Messagepar Gahya » Mar Avr 04, 2023 8:52 am

Consulte pour trouver la cause du dérèglement. Parce que normalement les tests urinaires sont fiables… après pour être sure tu peux aller au laboratoire faire une prise de sang pour des beta hcg au cas où tu fasses partie des rares personnes à avoir l’hormone de grossesse qui ne se détecte pas dans les urines mais bon… tu paieras environ 20€ sans ordonnance au laboratoire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Steacy972 » Mar Avr 04, 2023 4:41 pm

J'ai déjà eu deux enfants bb1 2019 bb2 2020 mais je pense vraiment pas à une grossesse plus à un dérèglement car sur mes deux grossesse tt les teste était bien positif mm précoce je donnerai la cause après avoir vu mon médecin traitant.
Steacy972

Messagepar Mia29 » Mer Avr 05, 2023 7:54 pm

Coucou Steacy 972
Je voulais savoir si ce n'est pas indiscret bien sûr si tu as retiré ton stérilet pour être enceinte ou changer de contraception? Moi j'ai vu qu'il faut en général un bon moment avant que les règles reviennent après le retrait d'un stérilet jusqu'à 6 mois pour certaines voilà j'espère que ça peut t'aider 😀
Mia29

Message(s) : 2

Messagepar Steacy972 » Jeu Avr 06, 2023 1:21 am

Mia29 a écrit:Coucou Steacy 972
Je voulais savoir si ce n'est pas indiscret bien sûr si tu as retiré ton stérilet pour être enceinte ou changer de contraception? Moi j'ai vu qu'il faut en général un bon moment avant que les règles reviennent après le retrait d'un stérilet jusqu'à 6 mois pour certaines voilà j'espère que ça peut t'aider 😀
Coucou Mia j'ai déjà eu mes règles justement le mois dernier et qd j'ai perdu mon sterilet pck je me suis mal exprimé j'étais en période d'ovulation début janvier et une semaine qui suit j'avais des grosses douleurs mon sterilet est tombé.Au mois de février j'ai eu mes règles mais pas ce mois ci sachant que mes derniers rapports dates de janvier.Apres mes accouchement j'ai toujours eu mes règles sans problème tt suite après.
La j'ai mal au ventre et des douleurs au dos mes rien.
Steacy972

Retour vers Santé menstruelle