Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Coralie412 » Dim Mai 07, 2023 7:34 am

Bonjour j’aurais aimer avoir des avis sur ma situation j’ai accoucher en décembre de mon premier bébé, j’ai eut mes retour de couche tôt d’ailleurs vers Février, et j’ai pris la pilule O…….ette, quand je l’ai pris j’ai vue en mars que mes regle ne s’arrêtent plus, 3 semaine que j’en avais et j’ai décidé d’arrêter cette pilule, dès que je l’ai arrêtée 2 jour après j’avais plus de regle…Sauf que maintenant depuis ce jour là je n’ai plus jamais re eut mes règles..J’ai fais un test de grossesse mi avril et sa avais était négatif, fin avril j’ai re fait un test et il y’a vais un trait très très claire, je me suis dit j’attend encore 1 semaine avant de re faire, je l’ai refait cette semaine c’était négatif mais toujours pas de regle en vue pourtant dans mes perte blanche j’ai des petit tache de sang, si jamais c’est arriver à l’une d’entre vous j’aurai aimer avoir votre avis merci beaucoup pour ceux qui répondront et bonne journée à vous 😋
Coralie412

Message(s) : 2

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Dim Mai 07, 2023 9:51 am

Les cycles après l’accouchement peuvent être aléatoires surtout si en plus tu as pris puis arrêté la pilule. Attend de voir peut être encore un mois ou deux et si toujours rien alors consulte pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard de règle

Messagepar Coralie412 » Mar Mai 09, 2023 5:24 am

Merci beaucoup
Coralie412

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle