retard de regles

retard de regles

Messagepar maellys » Mer Août 23, 2023 9:21 am

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que mon copain et moi sommes en essai bébé, la mois dernier j’ai eu 5 jour de retard mais je n’étais pas enceinte, hors ce mois ci sa fait 2 semaine et 5j de retard donc bientôt 3 semaines mais j’ai fais plusieurs test qui sont négatif alors je ne comprends pas, j’ai quelques symptômes de grossesse mais aussi de regles je ne sais pas comment l’expliquer..
quelqu’un a déjà eu la même chose que moi et qui pourrait m’aider svp ???
maellys

Message(s) : 9

Re: retard de regles

Messagepar Gahya » Mer Août 23, 2023 10:27 am

Visiblement tu n’as pas ovulé sur ce cycle. En soit ça peut arriver c’est pas grave. Mais si au cycle suivant ça refait pareil (15j de retard et test négatif) alors consulte pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maellys » Mer Août 23, 2023 10:40 am

Gahya a écrit:Visiblement tu n’as pas ovulé sur ce cycle. En soit ça peut arriver c’est pas grave. Mais si au cycle suivant ça refait pareil (15j de retard et test négatif) alors consulte pour trouver la cause du dérèglement

est ce que sa peut être une grossesse vous pensez ?
maellys

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mer Août 23, 2023 10:49 am

Si à 15j de retard tu as fait un test qui était négatif alors non ce n’est pas lié à une grossesse
Gahya

Messagepar Medegah » Sam Août 26, 2023 7:09 am

Bonjour comment allez-vous ? J'ai un retard de 4 jours et ne m'a jamais arrivé tout mes retards ce solde avec une mais cette je ne comprends pas. Parce que j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif et je ne fait ni de symptômes de grossesse ni des menstrues. Je ne sais pas ce qui se passe.
Medegah

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Août 26, 2023 7:35 am

Medegah a écrit:Bonjour comment allez-vous ? J'ai un retard de 4 jours et ne m'a jamais arrivé tout mes retards ce solde avec une mais cette je ne comprends pas. Parce que j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif et je ne fait ni de symptômes de grossesse ni des menstrues. Je ne sais pas ce qui se passe.

Refait un test à 15j de retard
Gahya

Messagepar Medegah » Sam Août 26, 2023 8:05 am

OK j'ai compris
Medegah

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle