Optimizette mal prise absence de règles

Re: Optimizette mal prise absence de règles

Messagepar LyseB » Dim Sep 17, 2023 1:37 am

Swift a écrit:
LyseB a écrit:Ce n'est pas curieux c'est normal d'avoir un désordre en arrêtant la contraception, ça met du temps aussi a évacué les hormones.
J'ai enlevé mon stérilet Hormonal le 27 avril et j'attends mon prochain cycles voir si je suis enfin redevenue régulière. ^^ on dit sur ce forum 6mois après pilule normal c’est bon mais certaines c'est beaucoup plus court et peuvent procréer au cycles d'après l'arrêt de pilule ^^

Mon corps a mis 2 ans avant de retrouver des cycles réguliers après une période de 3 ans de pilule.. 😅

C'est énorme ! Moi j'ai au moins 14ans de contraception hormonale dans le corps du coup.. sans pause quoi. Bein je vais te dire que ça ruine bien le corps et que je suis tellement heureuse de tout arrêté. Je revis depuis quelques mois.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Swift » Dim Sep 17, 2023 11:41 am

C'est clair, ça fait du bien et plus jamais je ne prendrai quoi que ce soit. Le préservatif nous suffit bien😀
Attention je ne juge pas les femmes qui prennent la pilule ou un implant🙂 chacune fait comme son corps le ressent
Swift

Message(s) : 70

Messagepar LyseB » Dim Sep 17, 2023 4:04 pm

Swift a écrit:C'est clair, ça fait du bien et plus jamais je ne prendrai quoi que ce soit. Le préservatif nous suffit bien😀
Attention je ne juge pas les femmes qui prennent la pilule ou un implant🙂 chacune fait comme son corps le ressent

Ah mais moi non plus hein ! C'est juste que je ressens bien les changements et je suis tellement mieux sans !

Après je pense tout de même que pour les ados c'est mieux une pilule quoi moins de risque , mais ça bousille les vrai rapports sexuels, etc etc.. mais au moins pas de grossesse trop tôt...

Mais perso ça m'a bien bousillé,là je ne suis quasiment plus malade ni fatigué, moins agressive, moins sèche en bas fiouuu c'est tellement bon la vie ! 😃
LyseB

Message(s) : 689

Précédent

Retour vers Santé menstruelle