Chipster a écrit:LyseB a écrit:Salut,, Nous du coup en préservatif on est sur des skin couleur bleu/ sansation nu et sans latex je suis allergique, franchement on a bien toutes les sensations
Pareil essais 4 pilules et implant et stérilet hormonal ça a été la merde depuis mes 23ans.. pas encore essayer le cuivre. Mais enfait je crois que j'ai même plus envie d'essayer et d'être sourie de laboratoire.
Ca fait depuis avril que j'ai tout arrête car c'était remonter dans les intestins cette hormone de merde ca m'a tout flingué. Et je suis tellement mieux sans ( pas encore d'enfants).
Merci de ton retour 😊 ici 2 bébés déjà donc voilà quoi mais c’est vrai que le préservatif on supporte pas ni l’un ni l’autre donc ça limite encore les choix… je vais finir par y arriver j’y crois lol
Sérieusement moi aussi je ne supportait pas on a essayer pas mal de marque et mine de rien ils ont bien bosser les concepteurs ce n'est plus les gros machins genre sac plastique.
C'est vraiment bien fait les préservatif ( nous la mettons que quand il se sent trop excité juste avant qu'il vienne en moi) il y a tout un truc pour ne pas se louper. Mais des qu'elle est bien mise c'est vraiment top ^^
Mon conjoint m'a dit ( il a 38ans j'en ai 28ans) que les préservatif féminin c'est vraiment pas ça du tout, ça casse le rapport encore plus , ils n'ont pas assez recherché sur le sujet. Mais que les préservatif homme c'est nickel.
J'espère que tu trouveras quelque chose pour être a votre aise. 💜