Bonjour,
J'aurais besoin d'aide svp. J'ai eu mes règles le lundi 9 octobre. D'habitude, elles durent 7 jours (donc normalement jusqu'au dimanche 15 octobre) mais cette fois, elles se sont arrêtées le samedi 14 octobre et j'ai remarqué ce jour la que j'avais des sécrétions qui ressemblaient à du blanc d'œuf comme pendant l'ovulation (désolé pour les détails).
A nouveau, ce lundi 24 octobre j'ai eu des sécrétions ressemblant à du blanc d'œuf et donc je me suis dit que j'étais toujours dans la période de fertilité. Ayant des cycles assez réguliers de 28 jours environ, je m'étais dit que j'ai dû ovuler vers le 24 ce qui me semblait normal.
Sauf qu'aujourd'hui, vendredi 28 octobre, j'ai ressenti une douleur au bas ventre comme au début des règles, et j'ai vu que j'avais des saignements rouge très foncé avec de la muqueuse ? Comme au début des règles (désolé encore je rentre dans les détails). Mais j'ai eu mal 15 min et après plus rien alors que d'habitude j'ai des douleurs extrêmement importantes pendant des heures entières.
Du coup, ça me ferait un cycle de 18 jours. Est-ce que pour vous c'est juste que j'ai ovulé une fois de plus aux alentours du 14 octobre et qui expliquerait que j'ai mes règles actuellement (auquel cas quelles sont les cuases), ou est-ce que c'est le signe de quelque chose de plus grave qui nécessite que je consulte ?
Je précise que j'ai eu des rapports avec mon mari non protégés mais sans ejaculation et un avec ejaculation après mais qui était protégé, les 5 et 6 octobre. Comme j'ai eu mes règles juste après, j'ai conclu que ça ne pouvait pas être une grossesse, mais est ce que pour vous cela exclu la carte grossesse ou fausse couche ?
Merci d'avance pour votre aide car je commence à stresser.