Tomber enceinte avant ovulation

Re: Tomber enceinte avant ovulation

Messagepar Flowrah » Mar Oct 31, 2023 11:36 pm

Re coucou!
Alors voilà aujourd'hui je devais avoir mes règles, sincèrement je les attendais déjà hier soir dans la nuit mais rien. Juste des pertes depuis aujourd'hui alors possible que cette nuit elles arriveront. Personnellement je me sens toujours aussi nauséeuse et le ventre parfois un peu tendu. Je pense refaire un test de grossesse demain matin mais j'aurai aimé savoir si il y en a une d'entre vous qui a déjà fais un test en ayant ses règles ? Peu importe positif ou négatif. Parce que ma première grossesse j'ai eu mes règles les 2 premiers mois donc je suis toujours dans le doute moi xD
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Mer Nov 01, 2023 8:02 am

J’ai déjà eu des règles anniversaires donc ça m’est arrivé deux fois. Mais à chaque fois c’était des saignements légers et pas de vraies règles abondantes c’est ça qui me mettait la puce à l’oreille
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flowrah » Mer Nov 01, 2023 11:18 am

Alors voilà.. Test fais ce matin négatif. Règles arrivées ce matin aussi mais vraiment pas comme d'habitude. Justement ça fais comme ce que tu décris et perso je n'ai plus trop bons souvenirs si j'ai déjà eu des règles anniversaires mais pour mon premier enfant j'ai eu mes règles pendant 2 mois puis plus rien donc quand j'ai fais le test j'étais déjà à 2 mois et demi ! Non seulement j'ai un jour de retard, mais en plus de ça elles ne sont pas abondantes du tout.
Flowrah

Messagepar Gahya » Mer Nov 01, 2023 11:48 am

Si le test est négatif alors c’est peut être juste tes règles qui arrivent tout doucement et qui seront plus abondantes dans les prochains jours
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flowrah » Mer Nov 01, 2023 8:45 pm

Tu as raison mais d'un autre côté moi mes règles ne dure que 2 jours.... J'ai du mal à être rassuré.. J'attends encore une semaine après je vois mon médecin. Si d'ici là j'ai toujours mes douleurs je lui demande une prise de sang
Flowrah

Précédent

Retour vers Santé menstruelle