Ovulation précoce, cycle court

Ovulation précoce, cycle court

Messagepar Fleurafric11 » Lun Nov 20, 2023 1:59 pm

Bonjour je suis surprise,grâce à cette application j'ai apprise que j'avais un cycle de 24 jours. Seulement j'ai eu mes règles le 10 novembre(3jours environ), je viens de me rendre compte que j'ai ovulé le 16 ou 17 novembre, j'ai eu la glaire cervicale blanc d'œuf non odorante. J'ai fais un test d'ovulation que le 18 qui était positif mais faible pareille le 19. Aujourd'hui le test d'ovulation du jour est négatif.quelqu'un à déjà vécu cela ? Sachant que j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé, me croyant infertile à ce moment là. On se marit bientôt.
Fleurafric11

Message(s) : 2

Re: Ovulation précoce, cycle court

Messagepar Gahya » Lun Nov 20, 2023 3:32 pm

Qu’est ce que tu appelles positif mais faible ? Est ce que la barre test était aussi foncée ou plus foncée que la barre contrôle ?

Il ne faut pas se fier à la date du calendrier car elle peut être fausse. En réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc si tu as eu un rapport non protege il peut être à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fleurafric11 » Mar Nov 21, 2023 11:27 pm

Les deux barres étaient pâles,j'ai refais les tests jusqu'aujourdhui et maintenant c'est devenu totalement négatif, j'ai du ovulé le 16 ou le 17 novembre. Je suis inquiète j'espère ne être malade.
Fleurafric11

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Nov 22, 2023 1:46 am

Normalement la barre contrôle est foncée tu es sure de ne pas avoir eu un problème défectueux en faisant le test ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle