J'ai mal partout avant règle

J'ai mal partout avant règle

Messagepar misscroft04 » Sam Déc 02, 2023 8:24 pm

Bonsoir, eh bien j'en ai marre de ma vie. Mes règles sont de plus en plus violentes. J'ai l'impression que depuis que j'ai eu mon hashimoto (thyroïdite) mon corps fais un peu n'importe quoi. J'ai le SPM une semaine après avoir eu mes règles, mes seins me démangent grave, mal aux jambes, fatigue, seins sensibles et qui me font hyper mal, migraine, stress, insomnies, parfois je broies du noir que j'ai des pensées suicidaires. J'ai 37 ans et avoir mes règles est un calvaire. Le jour de mes règles j'ai très mal au ventre ca m'arrive de tomber dans les pommes ou de vomir. Je redoute ce jour et parfois je ne pars pas travailler. Pourquoi moi ? Et qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi c'est autant si difficile si hard. Je suis fatiguée moralement et physiquement. Besoin d'aide s'il vous plaît. Aidez-moi avec vos paroles rassurez-moi, donnez-moi des conseils je vous en supplie, je suis à bout.
Merci
misscroft04

Message(s) : 1

Re: J'ai mal partout avant règle

Messagepar Amelyfe » Mer Déc 06, 2023 2:00 am

Salut missCroft04,

Je suis vraiment désolée que le cycle feminin peut te mettre dans un etat pareil... jai 31 ans donc moi aussi jai eu des regles difficiles... j'ai par contre commencé à m'interessée depuis quelques années à ce que le corps me disait par rapport à mes symptomes menstruels... par exemple me poser des questions sur ma definition de femme "suis-je fière d'être une femme? Est-ce que je vis de l'injustice que les hommes ne "subiront" jamais les responsabilités des femmes ? Est-ce que je me sens en prison ou bien je me sens libre d'être une femme?" Pour ma part, un cheminement spirituelle m'a aider avec mes douleurs, et mes hormones en constance debalancement.

Je te trouve bonne de partager comment tu te sens ici. Je te recommande une page https://www.melanieroy.co/
Je crois qu'on est beaucoup à avoir de la misere avec notre corps... mais jai confiance que ya que des solutions :) tu me diras si ça te parle. En esperant que d'autre filles ici puissent te partager des belles choses pour t'aider dans ton inconfort qui dure depuis trop lontemps. Courage. Bisous
Amelyfe

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle