0822 618 461 a écrit:J’ai 20ans et je suis enceinte, pour l’instant je suis encore dans la maison de mes parents, mon copain est au courant et il est d’accord pour me prendre en charge mais lorsque je lui parle de l’argent pour aller se faire consulter il me dit qu’il en a pas et que je devrais empruntée , il fait aucun effort, je me débrouille seule il est absent tout ce qui l’intéresse quand il me voit c’est le sexe et moi je ne veux plus, j’en ai parlé qu’à ma sœur pour l’instant j’ai peur d’en parler aux parents je ne sais pas quelle sera leur réaction, je suis en deuxième année sciences infirmières et je vais devoir arrêter avec les études car dans ma fac la grossesse n’est pas accepté tant que t’es pas mariée ni fiancée,j’ai commencé à faire quelques économies pour les affaires du bébé ,et j’ai une démarche de voyage en cours si ça marche je voyage j’irais accoucher là-bas.et je cherche du boulot,un petit business à faire pour ne pas manquer de quoi manger.qu’est-ce que vous avez comme conseils à me donner ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)