Retard de regle

Retard de regle

Messagepar Emmy98 » Jeu Déc 07, 2023 8:47 am

Bonjour, j'ai 8 jours de retard mes tests sont tous négatifs. Je suis très fatigué. J'ai du mal à manger. Les odeurs me dégoûtes. Je ne sais pas si je dois attendre encore avent de faire un nouveau test ou consulter un médecin ?
Emmy98

Message(s) : 1

Re: Retard de regle

Messagepar Betty05i7 » Jeu Déc 07, 2023 1:21 pm

Emmy98 a écrit:Bonjour, j'ai 8 jours de retard mes tests sont tous négatifs. Je suis très fatigué. J'ai du mal à manger. Les odeurs me dégoûtes. Je ne sais pas si je dois attendre encore avent de faire un nouveau test ou consulter un médecin ?

Attend 15 jours de retard sinon, vas.vlir ton médecin pour demander une prise de sang ce sera plus rapide qu'un test et efficace
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar EmmaDunez » Sam Déc 09, 2023 12:40 pm

Bonjour,

Il en est de même pour moi. J'ai cinq jours de retard. Je précise que je ne suis pas enceinte.
Cela ne m'est jamais arrivé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?

Merci d'avance.
EmmaDunez

Message(s) : 2

Messagepar LyseB » Sam Déc 09, 2023 10:17 pm

Ca peut être tout simplement un dérèglement à cause que tu sois malade stressée ou autre, pas forcément tout le temps une grossesse ^^ ou des changements d'horaires aussi dans la semaine.
Il y a Noël aussi donc le cerveau est a 1000 a l'heure.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar EmmaDunez » Sam Déc 09, 2023 10:41 pm

C'est vrai que je suis dans une période de stress mais en principe, c'est l'inverse et mes règles sont abondantes.

Et si maintenant, j'arrive à trouver un équilibre et que je n'ai toujours pas mes règles, est-ce qu'il faut que j'aille voir un médecin ?
EmmaDunez

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle