Retrait stérilet et retard de règle

Retrait stérilet et retard de règle

Messagepar Leais » Mar Jan 02, 2024 2:13 am

Bonjour les filles
J'ai retiré mon stérilet le 12 décembre et j'aurais dû avoir les règles le 18 decembre normalement mais à l heure actuelle toujours rien. Je n ai pas un cycle très régulier mais je n ai jamais 15 jours de retard. J'ai fais des tests de grossesse qui sont négatifs.
J'aurais voulu savoir si ca pouvait être normale d'avoir autant de retard après le retrait d'un stérilet? Et si c'était possible d'être enceinte avec des tests négatifs?
Merci de votre aide
Leais

Message(s) : 10

Re: Retrait stérilet et retard de règle

Messagepar latchiRv » Mar Jan 02, 2024 7:34 am

Bonjour

J'ai aussi retiré mon stérilet le 15 décembre, comme j'étais dans ma période d'ovulation j'ai eu un sporting marron ensuite des douleurs au seins la migraine un peu de vertiges lors de mouvement trop rapide... Et aujourd'hui j'ai eu un mélange de sang rosé avec de l'eau... Première fois que sa m'arrive... Je pense que mes règles arrivent je ne sais pas si c'est du au retrait du stérilet en cuivre... Tu n'a pas un cycle régulier du coup je ne sais pas trop.. ton stérilet est en cuivre ? Tu peux toujours faire un test pour vérifier au cas.. on ne sait jamais chaque corps est différent.
Nous sommes a notre premier test bébé. Je vais voir si elles sont abondantes ou pas et faire un test..
latchiRv

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Jan 02, 2024 9:53 am

Oui il peut y avoir un dérèglement du cycle et donc un retard. Mais elles vont finir par arriver à un moment. Juste bah on sait pas trop quand 🤷🏻‍♀️ refait un test tous les 15j et si rien au bout de 2 mois consulte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leais » Mar Jan 02, 2024 12:26 pm

Oui c'était un stérilet cuivre donc normalement pas de problème d'hormones.
Je vais attendre on verra bien...
Leais

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle