Règles / besoin d’aide

Règles / besoin d’aide

Messagepar Nilina » Lun Jan 01, 2024 7:18 pm

Salut les filles,
En octobre 2023 précisément le 27 j’ai subit une ivg médicamenteuse, après ma visite de contrôle le 27 novembre afin de voir si tout c’est bien passer mes règles sont arriver en début décembre le 1er et elles ont durer plus longtemps que mes règles habituels.
Avant mon ivg j’avais un cycle très régulier de 29 jours, sauf que actuellement 29 jours et plus sont déjà passer et je n’ai tjrs rien.

Du coup j’aimerais savoir si l’une d’entre vous est déjà passer par là et si elle a subit la même chose ou pas.

Merci d’avance pour vos réponses.
Ps : je penses à prendre un rdv chez le médecin
Nilina

Message(s) : 227

Re: Règles / besoin d’aide

Messagepar LyseB » Lun Jan 01, 2024 8:26 pm

Bonjour , C'est possible que ça dérègle les cycles, tout stress et changement comme IVG, comme maladie , comme horaires de travail ou, un déménagement et aussi un arrêt de contraception hormonale tout peut perturber ton cycle.
Donc vu le grand chamboulement pour moi ça ne me choque pas ça reviendra à la normale assez vite ^^.
Tu peux tout de même aller voir ton gynécologue ou ton médecin si tu le souhaite.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Gahya » Mar Jan 02, 2024 10:38 am

Tu avais fait une prise de sang pour vérifier que ton taux était bien à 0 ? Et à l’écho on ne voyait plus rien du tout ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nilina » Mer Jan 03, 2024 8:42 am

LyseB a écrit:Bonjour , C'est possible que ça dérègle les cycles, tout stress et changement comme IVG, comme maladie , comme horaires de travail ou, un déménagement et aussi un arrêt de contraception hormonale tout peut perturber ton cycle.
Donc vu le grand chamboulement pour moi ça ne me choque pas ça reviendra à la normale assez vite ^^.
Tu peux tout de même aller voir ton gynécologue ou ton médecin si tu le souhaite.

En effet, finalement elle son arriver hier soir à mon grand soulagement.
Nilina

Messagepar Nilina » Mer Jan 03, 2024 8:43 am

Gahya a écrit:Tu avais fait une prise de sang pour vérifier que ton taux était bien à 0 ? Et à l’écho on ne voyait plus rien du tout ?

Oui j’ai transmis les résultats à la sage femme qui m’a confirmé que tout étais ok puis j’ai effectué ma visiter de contrôle qui avait vérifié que tout étais redevenu normal.

Finalement plus de peur pour rien mes règles sont arriver hier soir.
Nilina

Retour vers Santé menstruelle