Je suis inquiète vraiment,

Je suis inquiète vraiment,

Messagepar Wonder nkendo » Dim Jan 07, 2024 12:03 am

Je vous espère bien portante, j’ai un souci,
J’ai fait le rapport le deuxième jour de l’ovulation et le dernier jour et c’était non protégé. J’ai commencé à sentir de douleurs du bas-ventre très grave j’ai eu des fièvres pendant 13jrs c’était seulement entre 36.8-37,5 C ça me dérangeait vraiment et maintenant j’ai deux jours de retard
J’ai fait le teste c’est négatif c’était le teste urinaire
La veille du 2e jour j’ai eu de saignement marrons et le matin j’ai vu mes règles mais c’était vraiment pas rouge et c’était seulement un peu toute la journée ça n’avait plus coulé j’aimerais savoir vraiment si c’est quoi.
Wonder nkendo

Message(s) : 8

Re: Je suis inquiète vraiment,

Messagepar Gahya » Dim Jan 07, 2024 2:16 pm

C’est peut être tes règles qui arrivent tout doucement. A voir les prochains jours ce que ça donne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rose4 » Dim Jan 07, 2024 3:04 pm

Bonjour, en dessous de 37,5 c'est pas de la fièvre. Après si tu as eu des rapports non protégés il y a risque de grossesse. Les tests urinaires ne détectent pas toujours au 1er jour de retard. Ils n'ont pas tous la même sensibilité, on peut avoir ovulé plus tard etc. La prise de sang est plus fiable et détecte plus tôt. Aprés c'est peut être tes règles qui arrivent tout doucement aussi.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Wonder nkendo » Dim Jan 07, 2024 9:02 pm

Vraiment merci beaucoup…vous avez raison…j’observe seulement…mais d’habitude mes règles sont abondantes et ces 2jrs ça coulent que le matin et pas beaucoup juste une petite partie, la douleur a diminué, la couleur a changé vraiment je me demande si c’est quoi,
Wonder nkendo

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle