Arrêt desogestrel

Arrêt desogestrel

Messagepar Cassi-je » Sam Jan 13, 2024 9:56 am

Bonjour à toutes ,

J’ai arrêté ma pilule desogestrel le 8 janvier, pour mettre en route un bébé. On m’avait prévenu qu’à l’arrêt j’allais retrouver mes cycles normaux ainsi que les douleurs liées à celui ci .
Aujourd’hui je pense que mes règles reprennent mais je n’ai aucun symptôme à part une migraine atroce qui dure depuis l’arrêt de la pilule est ce normal? L’une d’entre vous a t elle arrêté cette pilule et peut elle me dire à quel moment son cycle est revenu à la normale ?
J’imagine qu’il est trop tôt pour que ce soit un saignement d’implantation
Cassi-je

Message(s) : 3

Re: Arrêt desogestrel

Messagepar Gahya » Dim Jan 14, 2024 2:48 am

Pour le moment ce ne sont pas vraiment des règles mais des saignements artificiels liés à l’arrêt de la pilule. Tu auras tes vraies règles dans environ 28j mais c’est fréquent que le premier cycle soit déréglé et plus long que la normale. Idem pour les symptômes liés à l’arrêt ça sera dans le mois qui suit l’arrêt là c’est trop tôt. Si la migraine persiste consulte
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Arrêt desogestrel

Messagepar Cassi-je » Lun Jan 15, 2024 1:57 pm

Gahya a écrit:Pour le moment ce ne sont pas vraiment des règles mais des saignements artificiels liés à l’arrêt de la pilule. Tu auras tes vraies règles dans environ 28j mais c’est fréquent que le premier cycle soit déréglé et plus long que la normale. Idem pour les symptômes liés à l’arrêt ça sera dans le mois qui suit l’arrêt là c’est trop tôt. Si la migraine persiste consulte

Merci pour ton retour, plus qu’à patienter alors
Cassi-je

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle