TAUX DE TESTOSTÉRONE BAS

TAUX DE TESTOSTÉRONE BAS

Messagepar Skyblue » Lun Mars 04, 2024 4:24 pm

Hello les girls!

Alors voilà, ça fait plusieurs mois que je fais des TO mais « négatif » je n’arrive pas à avoir un TO positif, malgré le fait que je vois ma période d’ovulation (glaire ect..)

Alors j’ai fais une prise de sang, pour faire un bilan. Et résultat: Testostérone quasi inexistant… j’ai 26 ans, et je suis en essai bébé 1. J’ai pris beaucoup de poids depuis que je suis mariée et j’ai du mal à perdre.. est-ce que vous pensez ou vous savez si la testostérone chez la femme est important ET pour la perte de poids ET pour la conception? Et si certains on était dans mon cas, comment vous avez pu améliorer les choses dans le poids comme dans la conception?

Mon prochain rdv pour parler de mes bilans sanguin est le 13 mars, mais j’avoue être impatiente. Merci pour vos réponses!
Skyblue

Message(s) : 16

Re: TAUX DE TESTOSTÉRONE BAS

Messagepar Rose4 » Lun Mars 04, 2024 6:12 pm

Bonjour, alors pour la testosterone je ne sais pas, je ne savais meme pas qu'on en avais aussi tu m'a appris quelque chose. Pour le poids bin disons que si tu as un gros exces de poids oui ca peut avoir une incidence sur ta fertilité et la grossesse mais je connais des femmes en obesité de stade 2 et qui ont eu des enfants. Dailleurs j'ai moi même un surpoids et je suis tombé enceinte 2 fois en moins d'un an meme si la 2 n'a pas abouti.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Skyblue » Lun Mars 04, 2024 6:35 pm

J’ai vu que ça pouvait impactée du coup je voulais savoir si d’autre avait eu des médicaments ou autre comme suivit. Pour le surpoids, j’essaie de perdre du poids mais justement apparement la testostérone est essentiel pour la combustion de graisse..
Skyblue

Message(s) : 16

Messagepar Rose4 » Lun Mars 04, 2024 6:50 pm

Ah oui donc ca aide pas à perdre du coup
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Santé menstruelle