Douleur GOnglement

Re: Douleur GOnglement

Messagepar Gaspia » Jeu Mars 14, 2024 2:13 pm

Non c est pas normal. Consulte un gynécologue ou une sage femme pour avoir un avis médical et peut être que vous devriez envisager de voir un psychologue, car la douleur peut venir d un traumatisme psychologique
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Candiiice8 » Jeu Mars 14, 2024 3:28 pm

D'accord merci
Candiiice8

Message(s) : 12

Messagepar Candiiice8 » Jeu Mars 14, 2024 9:23 pm

Le problème c'est que sa engendre dans mon couple, lui a perdu la confiance en lui par rapport aux rapports, et moi je n'arrive pas à faire le 1er pas
Candiiice8

Message(s) : 12

Messagepar Rose4 » Ven Mars 15, 2024 9:44 am

Il faut du temps pour se remettre. Parles en avec lui. Culpabilise pas et rassures le.
Pour vos rapports faites de longs préliminaires (ça fait du bien aussi), utiliser du lubrifiant et allez y doucement. Si tu bloques retente le lendemain c'est pas grave. A la longue ca ira mieux, tu supporteras un peu la douleur jusqu'au déblocage.
J'ai eu ce problème suite à mon accouchement qui s'est fini en césa d'urgence. Beaucoup de douleurs et après je bloquait. On a parlé, il a pas forcé et utiliser du librifiant. J'ai aussi changer de pilule car je souffrais de secheresse et puis au fil du temps s'est passé. N'hésitez pas non plus à essayer d'autres posititions qui te ferais moins mal.
Rose4

Message(s) : 1705

Précédent

Retour vers Santé menstruelle