Règles bizarres

Règles bizarres

Messagepar moiiiii » Mer Juin 12, 2024 4:34 pm

Salut, j'ai eu des pertes avec du sang dimanche et depuis rien du tout, est ce que je compte ça comme un jour de règle dans l'application ? Et est ce que c'est normal ?
moiiiii

Message(s) : 152

Re: Règles bizarres

Messagepar Rose4 » Mer Juin 12, 2024 4:46 pm

Si ca n'a pas durée et que c'était hors periode de règles c'est ce qu'on appelle un spotting. Ça peut arriver. On peut avoir ça aussi pendant l'ovulation. Pas besoin de le compter comme règles. Juste si ça se répète il faudrais consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar moiiiii » Mer Juin 12, 2024 5:19 pm

Rose4 a écrit:Si ca n'a pas durée et que c'était hors periode de règles c'est ce qu'on appelle un spotting. Ça peut arriver. On peut avoir ça aussi pendant l'ovulation. Pas besoin de le compter comme règles. Juste si ça se répète il faudrais consulter.

C'était 9 jours avant, donc un peu hors période oui, merci !!
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Bassiyam » Mar Juin 25, 2024 2:42 pm

Bonjour 👋 j'ai tous les moismes regles qui durent au max 4 jours et elles pas trop courtes ni abondantes juste normal mais cette fois ci le sang ne coule presque pas et j'ai des petit caillots foncé dans mes serviettes a part çà c'est des quantité très petite voir insignifiantes esce normal? Dois je m'inquiéter? ( je n'ai eu aucun rapport s*exuel a ma connaissance )
Bassiyam

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle