#sante menstruelle

#sante menstruelle

Messagepar Balousejor » Ven Juin 28, 2024 7:15 pm

Bonjour , je n’utilise pas de contraception si ce n’est les pilules du lendemain j’en ai pris 6 durant ces 6 derniers mois et je sais que ce n’est pas bien j’ai arrêter dans prendre . Le problème c’est que je connais plus mes cycles j’ai eu mes règles le 10 juin et elles durent 5 jours ma période d’ovulation et donc 15 jours après sauf que j’ai eu des pertes blanches le 18 juin et j’ai eu un rapport , j’ai pris une pilule du lendemain le jours d’après j’ai eu des pertes marrons qui ont duré 4 jours puis après des saignements qui se sont fini hier 27 juin . J’ai eu un rapport aujourd’hui et j’aimerais savoir si il est possible que je tombe enceinte ? Je vous remercies d’avances de m’éclairer sur le sujet !! 💞
Balousejor

Message(s) : 1

Re: #sante menstruelle

Messagepar Monyrose » Ven Juin 28, 2024 8:07 pm

Tout rapport non protéger peu engendrer une grossesse de plus la pilule de lendemain déréglé les cycle donc oui est possible il faut prendre une contraception une vrai si tu ne veux pas de grossesse la pilule de lendemain et une co tractations d urgence et non une.solution a prendre à la légère
Monyrose

Message(s) : 578

Re: #sante menstruelle

Messagepar Gaspia » Ven Juin 28, 2024 9:23 pm

Bonjour, il faut absolument utiliser des préservatifs à chaque rapport s*exuel et consulter un médecin, ou une sage femme, ou le planning familial, pour prendre la pilule, ou l implant, ou 1 stérilet. Seul un médecin peut conseiller sur le meilleur moyen de contraception adapté à chaque personne. La pilule du lendemain doit rester exceptionnelle car elle a de nombreux effets secondaires
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Santé menstruelle