Menstrues

Menstrues

Messagepar sharly » Lun Juil 15, 2024 12:57 pm

J’ai oublié de prendre une pilule sur ma dernière semaine de plaquette du coup je dois enchaîner sur une deuxième sans l’interruption des 7 jours. Du coup j’aimerai savoir si qqun a déjà été dans ce cas pour compléter ma période de règle sur mon application car je pouvais me fier à ça pour mes dates de règles et périodes d’ovulation mais là puisque j’enchaîne je n’aurai pas mes règles comme convenu, donc je me dis que ça va tout chambouler sur lappli.
Je ne sais pas si j’ai été claire lol
sharly

Message(s) : 1

Re: Menstrues

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 12:47 pm

sharly a écrit:J’ai oublié de prendre une pilule sur ma dernière semaine de plaquette du coup je dois enchaîner sur une deuxième sans l’interruption des 7 jours. Du coup j’aimerai savoir si qqun a déjà été dans ce cas pour compléter ma période de règle sur mon application car je pouvais me fier à ça pour mes dates de règles et périodes d’ovulation mais là puisque j’enchaîne je n’aurai pas mes règles comme convenu, donc je me dis que ça va tout chambouler sur lappli.
Je ne sais pas si j’ai été claire lol

Bonjour,

Oui, enchaîner sur une deuxième plaquette de pilules sans interruption peut effectivement affecter le suivi de ton cycle dans l'application. Puisque tu ne feras pas de pause pour tes règles, l'application pourrait ne pas refléter tes périodes de règles habituelles et d'ovulation correctement. Tu pourrais essayer de mettre à jour l'application manuellement pour noter les changements ou simplement ajuster les dates au fur et à mesure. Si tu as des préoccupations spécifiques ou des questions sur l’effet sur ton cycle, n'hésite pas à consulter ton médecin.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé menstruelle