Règles en retard

Règles en retard

Messagepar VictoriaA_SA » Dim Juil 14, 2024 8:18 am

Bonjour les filles ,
J’ai besoin de vous par rapport à mes menstrues .
Récemment j’ai eu des des pertes de sangs et des traces marrons alors que j’avais déjà eu les règles quelques jours auparavant. Maintenant je suis sensé avoir mes règles mais elles sont en retard du coup je ne sais pas si je vais les avoir parce que les pertes que j’ai eu était pas mal grosses. J’ai fais des recherches sur internet et ce serais a cause du stresse ou un dérèglement hormonal. Pouvez vous m’aidez à comprendre et m’éclairer si cela vous est déjà arrivée. Merci d’avances :)
VictoriaA_SA

Message(s) : 1

Re: Règles en retard

Messagepar Rose4 » Lun Juil 15, 2024 8:35 am

Le mieux serais de consulter un gynécologue ou une sage femme pour qu'il pose un diagnostique, t'explique ce qu'est un dérèglement voir éventuellement te propose quelquechose si ton dérèglement persiste.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Règles en retard

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 12:48 pm

VictoriaA_SA a écrit:Bonjour les filles ,
J’ai besoin de vous par rapport à mes menstrues .
Récemment j’ai eu des des pertes de sangs et des traces marrons alors que j’avais déjà eu les règles quelques jours auparavant. Maintenant je suis sensé avoir mes règles mais elles sont en retard du coup je ne sais pas si je vais les avoir parce que les pertes que j’ai eu était pas mal grosses. J’ai fais des recherches sur internet et ce serais a cause du stresse ou un dérèglement hormonal. Pouvez vous m’aidez à comprendre et m’éclairer si cela vous est déjà arrivée. Merci d’avances :)

Bonjour,

Il est possible que les pertes de sang et les traces marron que tu as eues soient dues à des variations hormonales ou au stress, surtout si tes règles sont maintenant en retard. Ces irrégularités peuvent être assez courantes et ne sont pas toujours un signe de problème sérieux. Si cela te préoccupe ou si tes règles ne reviennent pas bientôt, il pourrait être utile de consulter un médecin pour écarter toute autre cause et obtenir des conseils adaptés à ta situation.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé menstruelle