Stérilet en cuivre et regle

Stérilet en cuivre et regle

Messagepar Bibi78210 » Ven Nov 17, 2023 12:06 pm

Bonjour a toutes

J'ai besoin de vous voilà cela fait 6 mois que j'ai un stérilet en cuivre des règles assez abondante mais ça va et cycle de 5 ou 6 jours. La.se mois ci mes règle ont durer 5 jours quelques jours de saignement marron et la mes règles recommence donc cela.me fait 15 jours de règle.

Es ce grave ?
Bibi78210

Message(s) : 3

Re: Stérilet en cuivre et regle

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 1:43 pm

Bibi78210 a écrit:Bonjour a toutes

J'ai besoin de vous voilà cela fait 6 mois que j'ai un stérilet en cuivre des règles assez abondante mais ça va et cycle de 5 ou 6 jours. La.se mois ci mes règle ont durer 5 jours quelques jours de saignement marron et la mes règles recommence donc cela.me fait 15 jours de règle.

Es ce grave ?

Bonjour,

Après 6 mois avec un stérilet en cuivre, il est assez courant d’avoir des variations dans le cycle menstruel et des saignements prolongés. Des règles plus abondantes et plus longues peuvent être des effets secondaires normaux au début, bien que cela puisse varier d’une personne à l’autre.

Si les saignements persistent ou te causent des préoccupations, il serait sage de consulter un médecin. Ils pourront vérifier que tout est en ordre avec le stérilet et t'aider à comprendre si ces symptômes sont normaux ou s'ils nécessitent une attention particulière.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Santé menstruelle