Suis-je enceinte ou est-ce un simple retard?

Suis-je enceinte ou est-ce un simple retard?

Messagepar Kdidia » Sam Juil 20, 2024 2:54 pm

Je suis à 42 jours de mon cycle et je n’ai toujours pas vu mes règles. Les mois précédents tout était normal, j’utilise la pilule du lendemain après rapport. Ce mois-ci j’ai eu deux rapports non protéger mais c’était déjà après le retard et je n’ai pas pris de pilule. Qu’est ce qui pourrait être la raison d’un retard aussi long?? J’ai fait un test de grossesse il y’a deux jours qui s’est avéré négatif.
Kdidia

Message(s) : 2

Re: Suis-je enceinte ou est-ce un simple retard?

Messagepar Monyrose » Sam Juil 20, 2024 6:52 pm

La pilule du lendemain n est pas une contraception mais.seulement une solution d urgence elle dérégle le.cylclz et à trop l utiliser elle peu être nocive
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Rose4 » Sam Juil 20, 2024 9:49 pm

Il vaut mieux prendre la pilule contraceptive que d'abuser de la pilule du landemain qui ne doit etre utiliser qu'en urgence et occasionellement. Elle a beaucoup d'effets secondaires dont le dérèglement des cycles. En plus si le rapport a eu lieu pendant l'ovulation et qu'elle a été prise après, la pilule du landemain sert à rien.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Kdidia » Lun Juil 22, 2024 9:54 pm

Pensez-vous que cela puisse être une grossesse même si le résultat du test est négatif?
Kdidia

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Mar Juil 23, 2024 4:20 am

Bonjour tu peux faire un test de grossesse 23 jours après le rapport non protégé, il sera fiable. Pour être rassurée et avoir des réponses, le mieux est de consulter un gynécologue, une sage femme ou en attendant ton médecin traitant
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Santé menstruelle