Conception

Conception

Messagepar Vanessa MBAMA » Dim Sep 29, 2024 7:46 pm

Bonsoir les amies!
Je suis très confuse,en effet,en mois d'août j'ai eu un rapport avec mon conjoint sans se protéger au moment où j'étais en période d'ovulation.mais curieusement, j'ai vu mes menstrues alors que je m'attendais à une autre chose(grossesse)...
La question que je me pose maintenant, est-ce possible que je sois enceinte même si j'ai vu mes menstrues ?
Vanessa MBAMA

Message(s) : 16

Re: Conception

Messagepar Asmodeus » Dim Sep 29, 2024 7:51 pm

Hello, oui techniquement il est possible d'être enceinte en ayant toujours c'est régles mais ça reste relativement rare.
Si tu a le moindre doute fait un teste de grossesse comme ça tu sera fixé, inutile de te faire stresser pour rien fait le teste 🙂
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Vanessa MBAMA » Dim Sep 29, 2024 7:59 pm

Ah! merci, je crois que après demain je ferai le test parce que j'ai des mauvais sensations, très mal aux seins etc..
Vanessa MBAMA

Retard de règles

Messagepar Vanessa MBAMA » Jeu Oct 03, 2024 6:20 am

Salut la famille ! Vraiment je n'arrive pas à comprendre, pour ce mois de septembre mes règles étaient prévus pour ce 30 car j'ai un cycle de 32jrs, mais jusqu'aujourd'hui ya toujours rien, svp eclerccisser moi, suis-je enceinte ?🙏
Vanessa MBAMA

Messagepar LyseB » Jeu Oct 03, 2024 6:56 am

Faire une prise de sang tu seras fixée ^^ perso je savais que yavais un truc j'avais la nausée la journée pendant 3 semaines avant mes règles et j'ai eu mon +++ 😅
LyseB

Message(s) : 689

Retour vers Santé menstruelle