Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar Keth » Ven Oct 04, 2024 4:42 pm

Bonsoir les filles svp j’ai vraiment besoin d'avis, j’étais à 6SA quand je me suis rendu compte un soir d’un petit saignements. Paniquer le lendemain je suis allé consulter et le médecin m’a dit après échographie que c’était un oeuf clair. Il m’a prescrit du 4 comprimés de misoprotol en prise unique et un antibiotique sans m’expliquer quoique ce soit et sous le choque je n’est pas poser plus de questions. Voilà dimanche j’ai pris le misoprostol et les saignements et les douleurs on commencé. Le truc est qu’elles ne se sont pas arrêtées j’ai toujours des douleurs depuis et des saignements. Est ce que la douleur est censée durée autant de temps. Je n’en peux plus des médecins insensibles
Keth

Message(s) : 31

Re: Besoin d’aide

Messagepar Rose4 » Ven Oct 04, 2024 4:45 pm

Il a fait qu'une seule echo ? 😳 moi pour un arrêt de grossesse j'ai du en faire 2 pour etre sur que j'avais pas ovulé plus tard.
Apres oui normal que ça saigne beaucoup..et les douleurs c'est parceque le médicament provoque des contractions pour évacuer l'oeuf.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Keth » Ven Oct 04, 2024 4:52 pm

Rose4 a écrit:Il a fait qu'une seule echo ? 😳 moi pour un arrêt de grossesse j'ai du en faire 2 pour etre sur que j'avais pas ovulé plus tard.
Apres oui normal que ça saigne beaucoup..et les douleurs c'est parceque le médicament provoque des contractions pour évacuer l'oeuf.
même 6jours après ? Au sujet de l’écho je préfère ne plus y penser parce que je après avoir pris la prescription je le suis mis a me dire et si il avait mal vu et si j’étais allé ailleurs. Après 10mois d’essai et ayant la sopk ça me fait fait vraiment mal. Je préfère ne plus y penser et recommencer à essayer une fois cette période passée
Keth

Message(s) : 31

Messagepar Rose4 » Ven Oct 04, 2024 5:51 pm

Oui il faut du temps pour évacuer et pour digérer ce qui est arrivé.
J'espère que vous y arriverez vite.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Santé menstruelle