Flux aléatoire

Flux aléatoire

Messagepar FuzeTea__ » Lun Nov 04, 2024 8:18 pm

Bonjouuuur
Alors voila c'est très bizarre parce que j'aie souvent des flux assez aléatoire, et aujourd'hui vraiment fort. Il faut sachet que j'ai mes règles depuis 2 ans donc elles sont encore irrégulières je sais pas si ça a un lien avec le flux mais bref. Moi j'utilise des culottes menstruelles et du coup quand je les rinces je vois facilement sur le temps donné où je l'ai porté mon flux. Et ça m'arrive souvent de voir que y'a pas grand choses par exemple apres une nuit, et la nuit d'après le matin elle est pleine. Et là j'ai eu mes règles hier soir, ce matin je me réveille et la culotte est quasi vide. Je mets ma meilleure culotte pour être tranquille toute la journée de cours (pour ceux qui connaissent une de la marque réjeanne, nuit bien épaisse qui d'habitude tiens facile les 10h de temps où je suis pas chez moi pour les jours de cours). Et bah vers 14h40 je vais au toilette, et je vois que mon jean est taché. Ça va j'aie vu a temps et que l'intérieur est taché mais bon. En seulement 7h la culotte a commencé à ne plus absorber et c'est hyper bizarre. Donc je me suis changée et j'aie mis une culotte plutôt bien mais pas ouf non plus. En rentrant elle était normale fin pleine mais pas à craquer donc mon flux a bien baissé.
Bref je sais pas si c'est grave, si ça va s'arranger, si c'est fréquent...
FuzeTea__

Message(s) : 59

Re: Flux aléatoire

Messagepar Rose4 » Mar Nov 05, 2024 7:42 am

C'est normal, au debut c'est leger, au milieu c'est abondant et à la fin de nouveau léger. La durée et la quantité tout du long varie d'une femme à l'autre.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gaspia » Mar Nov 05, 2024 8:33 am

Bonjour moi dans le doute je changeais ma culotte menstruelle le midi, et je vérifiais a la pause du matin et celle de l'après midi, pour éviter un accident. Y a forcement 1 jour et 1 nuit, ou plus ça dépend des personnes et des périodes, ou le flux est très abondant. c'est normal. Aujourd'hui a 49 ans, je n'ai plus mes règles, depuis 1 an, et j'apprécie vraiment. J avais des cycles très abondants et parfois tous les 20 jours. Le jour le plus abondant, je mettais un tampon ou une serviette en plus de la culotte menstruelle
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar FuzeTea__ » Dim Nov 10, 2024 10:10 pm

D'accord d'accord merci beaucoup !
FuzeTea__

Message(s) : 59

Retour vers Santé menstruelle