Stress règles

Stress règles

Messagepar Charlie1509 » Dim Juil 16, 2023 12:57 pm

Bonjour tout le monde,
Vous allez sûrement me trouver folle😂mais j’ai une question
J’ai été avec mon copain il y’a eu des frottements mais pas d’ejaculation sur moi ni pénétration
Par contre je sais qu’il y a eu du liquide pré seminale bon je suis sûre à 80% que même ça ça ne m’a pas toucher ce qui m’inquiète c’est que j’étais en période d’ovulation et j’ai très peur que peut-être au cas où le liquide pré seminale m’a toucher que je tombe enceinte même si je suis à peu près sûr que c’est pas le cas et il me l’a assurer aussi
Est il possible qu’il aie des risques oubien je stress pour rien
Merci d’avance pour vos réponses
Charlie1509

Message(s) : 31

Re: Stress règles

Messagepar Gahya » Dim Juil 16, 2023 2:42 pm

Sans pénétration c’est impossible ou ça relèverait presque d’un miracle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Charlie1509 » Dim Juil 16, 2023 8:42 pm

Gahya a écrit:Sans pénétration c’est impossible ou ça relèverait presque d’un miracle

Merci beaucoup Gahya je ferai mieux d’arrêter de stresser avant même que ça ne les retarde🥰
Charlie1509

Message(s) : 31

Messagepar Ano06 » Lun Nov 25, 2024 7:29 pm

Charlie1509 a écrit:Bonjour tout le monde,
Vous allez sûrement me trouver folle😂mais j’ai une question
J’ai été avec mon copain il y’a eu des frottements mais pas d’ejaculation sur moi ni pénétration
Par contre je sais qu’il y a eu du liquide pré seminale bon je suis sûre à 80% que même ça ça ne m’a pas toucher ce qui m’inquiète c’est que j’étais en période d’ovulation et j’ai très peur que peut-être au cas où le liquide pré seminale m’a toucher que je tombe enceinte même si je suis à peu près sûr que c’est pas le cas et il me l’a assurer aussi
Est il possible qu’il aie des risques oubien je stress pour rien
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Charlie je suis dans la même situation que toi étais tu enceinte du coup ou pas du tout ? 😭
Ano06

Message(s) : 77

Retour vers Santé menstruelle